description.
descriptif du poste
Envie de vivre chaque jour comme Assistant de gestion (F/H) dans un environnement dynamique ?
Venez rejoindre une équipe dynamique pour contribuer à la gestion administrative et opérationnelle dans un environnement BTP stimulant et collaboratif.
Envoi de devis
-Préparation pièces administratives dans le cadre des dossiers d'appels d'offres,
-Rédaction de documents modèles type PPSPS,
-Mise en pages des DOE,
-Suivi contrats de sous-traitance,
-Courriers divers, etc....
profil recherché
Vous avez au moins trois ans d'expérience en gestion administrative, idéalement dans le secteur BTP, et appréciez le travail en binôme.
- Maîtrise des dossiers liés à la sous-traitance
- Expérience confirmée en environnement BTP, avec une bonne gestion des process
- Compétences solides en organisation et gestion du temps
- Capacité à travailler de manière efficace en équipe et en binôme
- Diplôme d'État de BTS Assistant de Gestion PME-PMI ou équivalent
Processus de recrutement
Postulez dès maintenant et nous vous contacterons au plus vite pour valider votre candidature. Simple et efficace, rejoignez l'aventure !
à propos de notre client
Notre client, installé à VILLEPINTE, est un acteur majeur du secteur des travaux de construction technique.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre cette entreprise, c'est embrasser une culture d'innovation, de stabilité et de valorisation des efforts individuels. Découvrez une entreprise qui a à cœur de créer un environnement de travail sain et propice à l'épanouissement de ses collaborateurs.
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- Compétences solides en organisation et gestion du temps
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- Diplôme d'État de BTS Assistant de Gestion PME-PMI ou équivalent
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