assistant(e) administratif/administrative (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 30 000 € - 31 200 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 7 février 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    enseignement
  • numéro de référence
    001-VDK-R000783_01R

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descriptif du poste


Dans le cadre de ce poste, vous êtes rattaché.e à la responsable administrative et vous avez pour missions:
- Accueil téléphonique ;
- Gestion du courrier (réception, dispatch, affranchissement) ;
- Saisie et mise en forme de documents divers ;
- Rédaction de courriers ;
- Gestion des demandes en fonction de leur importance et des priorités ;
- Edition / réédition de diplômes ;
- Classement, archivage ;
- Enregistrements comptables (chèques, virements bancaires) ;
- Gestion de la base de données ;
- Travail permanent par email (nombreuses réponses à formuler) ;
- Remontées et transmissions d'anomalies sur la base de données ;
- Mise à jour de fichiers.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat et avoir au moins 3 années d'expérience.
Compétences :
- Maîtrise de l'orthographe et de la grammaire ;
- Bonne maîtrise du pack office, d'internet et des messageries ;
- Savoir rédiger et organiser des documents opérationnels ;
- Respecter les procédures ;
- Bonne communication (savoir adapter son langage et ses messages).

Qualités professionnelles :
- Rigueur, organisation, méthode et sens de l'observation ;
- Savoir anticiper ;
- Bon relationnel et sens de l'initiative ;
- Gérer les priorités ;
- Savoir conserver la confidentialité des informations.

Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap à compétences égales.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une association un.e assistant(e) administratif/administrative (F/H) dans le cadre d'un recrutement en CDI pour un poste à pourvoir le plus tôt possible.

descriptif du poste


Dans le cadre de ce poste, vous êtes rattaché.e à la responsable administrative et vous avez pour missions:
- Accueil téléphonique ;
- Gestion du courrier (réception, dispatch, affranchissement) ;
- Saisie et mise en forme de documents divers ;
- Rédaction de courriers ;
- Gestion des demandes en fonction de leur importance et des priorités ;
- Edition / réédition de diplômes ;
- Classement, archivage ;
- Enregistrements comptables (chèques, virements bancaires) ;
- Gestion de la base de données ;
- Travail permanent par email (nombreuses réponses à formuler) ;
- Remontées et transmissions d'anomalies sur la base de données ;
- Mise à jour de fichiers.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat et avoir au moins 3 années d'expérience.
Compétences :
- Maîtrise de l'orthographe et de la grammaire ;
- Bonne maîtrise du pack office, d'internet et des messageries ;
- Savoir rédiger et organiser des documents opérationnels ;
- Respecter les procédures ;
- Bonne communication (savoir adapter son langage et ses messages).

Qualités professionnelles :
- Rigueur, organisation, méthode et sens de l'observation ;
- Savoir anticiper ;
- Bon relationnel et sens de l'initiative ;
- Gérer les priorités ;
- Savoir conserver la confidentialité des informations.

Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap à compétences égales.

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