description.
descriptif du poste
Dans le cadre de ce poste, vous êtes rattaché.e à la responsable administrative et vous avez pour missions:
- Accueil téléphonique ;
- Gestion du courrier (réception, dispatch, affranchissement) ;
- Saisie et mise en forme de documents divers ;
- Rédaction de courriers ;
- Gestion des demandes en fonction de leur importance et des priorités ;
- Edition / réédition de diplômes ;
- Classement, archivage ;
- Enregistrements comptables (chèques, virements bancaires) ;
- Gestion de la base de données ;
- Travail permanent par email (nombreuses réponses à formuler) ;
- Remontées et transmissions d'anomalies sur la base de données ;
- Mise à jour de fichiers.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat et avoir au moins 3 années d'expérience.
Compétences :
- Maîtrise de l'orthographe et de la grammaire ;
- Bonne maîtrise du pack office, d'internet et des messageries ;
- Savoir rédiger et organiser des documents opérationnels ;
- Respecter les procédures ;
- Bonne communication (savoir adapter son langage et ses messages).
Qualités professionnelles :
- Rigueur, organisation, méthode et sens de l'observation ;
- Savoir anticiper ;
- Bon relationnel et sens de l'initiative ;
- Gérer les priorités ;
- Savoir conserver la confidentialité des informations.
Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap à compétences égales.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une association un.e assistant(e) administratif/administrative (F/H) dans le cadre d'un recrutement en CDI pour un poste à pourvoir le plus tôt possible.
descriptif du poste
Dans le cadre de ce poste, vous êtes rattaché.e à la responsable administrative et vous avez pour missions:
- Accueil téléphonique ;
- Gestion du courrier (réception, dispatch, affranchissement) ;
- Saisie et mise en forme de documents divers ;
- Rédaction de courriers ;
- Gestion des demandes en fonction de leur importance et des priorités ;
- Edition / réédition de diplômes ;
- Classement, archivage ;
- Enregistrements comptables (chèques, virements bancaires) ;
- Gestion de la base de données ;
- Travail permanent par email (nombreuses réponses à formuler) ;
- Remontées et transmissions d'anomalies sur la base de données ;
- Mise à jour de fichiers.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat et avoir au moins 3 années d'expérience.
Compétences :
- Maîtrise de l'orthographe et de la grammaire ;
- Bonne maîtrise du pack office, d'internet et des messageries ;
- Savoir rédiger et organiser des documents opérationnels ;
- Respecter les procédures ;
- Bonne communication (savoir adapter son langage et ses messages).
Qualités professionnelles :
- Rigueur, organisation, méthode et sens de l'observation ;
- Savoir anticiper ;
- Bon relationnel et sens de l'initiative ;
- Gérer les priorités ;
- Savoir conserver la confidentialité des informations.
Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap à compétences égales.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une association un.e assistant(e) administratif/administrative (F/H) dans le cadre d'un recrutement en CDI pour un poste à pourvoir le plus tôt possible.