You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Il existe deux types de postes avec des horaires différents. Vos missions seront donc :
- Suivre les indicateurs de qualité,
- Participer à la réflexion autour d'une recherche d'amélioration constante de la qualité.
- Signaler les anomalies.
- Polyvalent.
Poste 1 : Horaires 10h30-18h30.
Vos missions seront complétées par la gestion des palettes :
- Gérer et suivre SDM (palette Europe),
- Organiser des flux de palettes dans le réseau Groupe (réassorts),
- Etablir un bilan mensuel : physique + administratif (clôture comptable),
- Suivre les agences, clients, correspondants, localiers, tractionnaires (CD + affrètement),
- Optimiser les interfaces en travaillant avec les services production pour réduire la perte palettes,
Poste 2 : Horaires 05h00-12h30
Vos missions seront complétées par la gestion des palettes :
- Assurer la préparation administrative pour le camionnage,
- Prendre en charge les rapports arrivage,
- Organiser et coordonner les équipes et les opérations de manutention,
- Optimiser l'organisation du quai et du matériel de manutention,
- Organiser et participer aux opérations de manutention, dans le respect des procédures de sécurité et de qualité de l'entreprise,
- Remplacer de manière ponctuelle le Dispatcher,
Vous possédez des diplômes en administratif et avez une bonne connaissance du secteur de la production. Vous êtes motivé(e) et à la recherche d'un poste polyvalent. N'hésitez pas à postuler !
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant(e) Administratif(ve) en Production H/F
Il existe deux types de postes avec des horaires différents. Vos missions seront donc :
- Suivre les indicateurs de qualité,
- Participer à la réflexion autour d'une recherche d'amélioration constante de la qualité.
- Signaler les anomalies.
- Polyvalent.
Poste 1 : Horaires 10h30-18h30.
Vos missions seront complétées par la gestion des palettes :
- Gérer et suivre SDM (palette Europe),
- Organiser des flux de palettes dans le réseau Groupe (réassorts),
- Etablir un bilan mensuel : physique + administratif (clôture comptable),
- Suivre les agences, clients, correspondants, localiers, tractionnaires (CD + affrètement),
- Optimiser les interfaces en travaillant avec les services production pour réduire la perte palettes,
Poste 2 : Horaires 05h00-12h30
Vos missions seront complétées par la gestion des palettes :
- Assurer la préparation administrative pour le camionnage,
- Prendre en charge les rapports arrivage,
- Organiser et coordonner les équipes et les opérations de manutention,
- Optimiser l'organisation du quai et du matériel de manutention,
- Organiser et participer aux opérations de manutention, dans le respect des procédures de sécurité et de qualité de l'entreprise,
- Remplacer de manière ponctuelle le Dispatcher,
Vous possédez des diplômes en administratif et avez une bonne connaissance du secteur de la production. Vous êtes motivé(e) et à la recherche d'un poste polyvalent. N'hésitez pas à postuler !
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant(e) Administratif(ve) en Production H/F
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.