résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous assurez une fonction support administratif :
- accueil du site,
- standard,
- saisie des commandes
- suivi des facturations.
- rédiger et envoyer les devis / offres et en assurez le suivi administratif, en lien avec l'équipe commerciale.
- mettre à jour des dossiers clients.
Titulaire d'un Bac+2 Commercial ou d'un titre professionnel de niveau équivalent, vous avez acquis une expérience professionnelle en industrie de 2 ans minimum.
Vous avez une excellente maîtrise des logiciels Word, Excel, Outlook
Les qualités requises sont le suivantes
Organisation et gestion du temps.
Communication efficace.
Capacité à travailler sous pression.
Sens du service client.
Capacité à travailler en équipe.
Votre agence Randstad de Melun recherche pour son client :
Un(e) assistant(e) administratif (ve) et commercial(e) (H/F).
Vous assurez une fonction support administratif :
- accueil du site,
- standard,
- saisie des commandes
- suivi des facturations.
- rédiger et envoyer les devis / offres et en assurez le suivi administratif, en lien avec l'équipe commerciale.
- mettre à jour des dossiers clients.
Titulaire d'un Bac+2 Commercial ou d'un titre professionnel de niveau équivalent, vous avez acquis une expérience professionnelle en industrie de 2 ans minimum.
Vous avez une excellente maîtrise des logiciels Word, Excel, Outlook
Les qualités requises sont le suivantes
Organisation et gestion du temps.
Communication efficace.
Capacité à travailler sous pression.
Sens du service client.
Capacité à travailler en équipe.
Votre agence Randstad de Melun recherche pour son client :
Un(e) assistant(e) administratif (ve) et commercial(e) (H/F).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.