résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment tireriez-vous parti de vos compétences en intégrant le poste d'Assistant administratif et financier (F/H) ?
Vous serez responsable au sein du service patrimoine immobilier , de la gestion des aspects administratifs et budgétaires des opérations immobilières pour notre client.
- Assurer le suivi administratif et budgétaire des projets immobiliers sur des tableaux de bords
- Gérer les aspects administratifs liés aux travaux et à la maintenance des biens immobiliers
- Coordonner les recettes et les dépenses en collaboration avec le service financier
- Établir des tableaux de bords et les piloter avec les échéances des travaux
- Apporter une rigueur exemplaire dans la gestion des documents administratifs et financiers
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: CDD
- Durée: 12/mois
- Salaire: 28000 à 38000 euros/an selon expérience
- Télétravail partiel possible
Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun 75%
- Prévoyance santé
- Restaurant d'entreprise
- RTT 13 jours/an
Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) administratif et financier (F/H) ayant au moins 4 ans d'expérience pour assurer le suivi administratif et budgétaire des opérations immobilières.
- Solide expérience en suivi administratif et budgétaire des projets immobiliers
- Capacité à coordonner les recettes et les dépenses avec le service financier
- Rigueur et précision dans la gestion des documents et des rapports
- Compétence en travaux et maintenance des opérations immobilières
- Diplôme en gestion ou équivalent, bac + 2
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature avec des paillettes dans les yeux et une licorne à la main. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes déterminé(e)s à vous répondre avec des confettis et une dose de bonne humeur. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure en mode licorne arc-en-ciel ?
Notre client situé à MARSEILLE 09 est spécialisé en recherche-développement scientifique, offrant à ses employés des opportunités de développement professionnel sans précédent.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client incarne des valeurs d'innovation, d'engagement social et environnemental, reflétant une mentalité tournée vers le futur et le bien-être commun.
Comment tireriez-vous parti de vos compétences en intégrant le poste d'Assistant administratif et financier (F/H) ?
Vous serez responsable au sein du service patrimoine immobilier , de la gestion des aspects administratifs et budgétaires des opérations immobilières pour notre client.
- Assurer le suivi administratif et budgétaire des projets immobiliers sur des tableaux de bords
- Gérer les aspects administratifs liés aux travaux et à la maintenance des biens immobiliers
- Coordonner les recettes et les dépenses en collaboration avec le service financier
- Établir des tableaux de bords et les piloter avec les échéances des travaux
- Apporter une rigueur exemplaire dans la gestion des documents administratifs et financiers
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- Contrat: CDD
- Durée: 12/mois
- Salaire: 28000 à 38000 euros/an selon expérience
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- Rigueur et précision dans la gestion des documents et des rapports
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- Diplôme en gestion ou équivalent, bac + 2
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Notre client situé à MARSEILLE 09 est spécialisé en recherche-développement scientifique, offrant à ses employés des opportunités de développement professionnel sans précédent.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.