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Rejoignez notre client pour contribuer activement à la gestion administrative/RH et à l'accueil des nouveaux collaborateurs dans un environnement dynamique et international.
Vos principales tâches sont :
- Assurer le standard téléphonique, le traitement du courrier et l'accueil des visiteurs (badge...)
- Contrôler et saisir les temps de production et d'absence dans l'ERP, gérer les visites médicales et les arrêts de travail
- Intégrer, recevoir et suivre les intérimaires, organiser des événements et préparer les salles de réunion
- Préparer les éléments de paie
- Contrôler les factures et notes de frais pour le service comptabilité
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6 mois
- Salaire: 1900 euros brut/mois
Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Indemnité kilométrique
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Doté(e) d'un sens aigu de l'organisation et de compétences relationnelles avérées, vous justifiez d'une expérience de 2 ans en ressources humaines. La maîtrise de l'anglais oral (accueil des clients étrangers) serait un plus.
Processus de recrutement :
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
Notre client, situé à TROYES, est un fabricant de produits électroniques de qualité supérieure.
Pour rejoindre votre lieu de travail en voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.