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Rattaché(e) au responsable administratif, vous effectuez les tâches suivantes :
- Accueil téléphonique
- Relances commandes fournisseurs (négociation des délais)
- Informer clients sur modification délai (mail, téléphone)
- Gestion des appels entrants
- Courrier (factures, règlements, autres...)
- Gestion de la boite mail agence
- Relance règlement clients
- Dossier formation
- Saisie de commandes clients
Horaires en journée : L-V 8h20-11h55 et 13h35-17h30 sauf vendredi après-midi 16h41 (travaillé une fois sur 2).
Rémunération : tickets restaurant (8€, 50% part salarié).
Titulaire impérativement d'un bac+2 (BTS Assistant Gestion PME-PMI, SAM ou diplômes similaire), vous avez envie de vous lancer dans votre première expérience professionnelle.
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution de matériel Electrique, d'Automatisme, et d'Instrumentation de process un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (H/F).
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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