assistant(e) administratif(ve) (f/h).

description.

résumé

  • la teste-de-buch, gironde
  • 25 636 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 28 octobre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-LBA-1762002_01C

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descriptif du poste


Dans le cadre d'un départ à la retraite fin d'année, vous serez en binôme avec la personne partant.

Vous créez les comptes clients dans l'ERP (vérification solvabilité, vérification des pièces, gestion des demandes d'acomptes), vous émettez et enregistrez les factures clients (suivi TVA et des factures pour éviter tout retard ou litige, suivi informatique de l'avancée des prestations, expédition des factures), vous gérez la partie recouvrement (relances clients) et vous assurez le suivi des dépenses de chantier informatiquement. Vous aidez également à la partie secrétariat (demandes DICT, préparation et demandes de certificats de capacité, création des fiches intérimaires).

Le poste est proposé en temps partiel à 80%. Vous travaillez tous les matins (à partir de 7h30), les après midis où vous travaillez sont à définir avec la société.
Taux horaire : 13€/h + 13ème mois + tickets restaurants.

profil recherché


Vous possédez un bac+2 ou bts et disposez d'une expérience de plusieurs années sur un poste similaire.

Le poste est à pourvoir mi-novembre mais le recrutement démarre dès à présent, à vos CV !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans les travaux publics, un(e) assistant(e) administratif(ve) (F/H).

descriptif du poste


Dans le cadre d'un départ à la retraite fin d'année, vous serez en binôme avec la personne partant.

Vous créez les comptes clients dans l'ERP (vérification solvabilité, vérification des pièces, gestion des demandes d'acomptes), vous émettez et enregistrez les factures clients (suivi TVA et des factures pour éviter tout retard ou litige, suivi informatique de l'avancée des prestations, expédition des factures), vous gérez la partie recouvrement (relances clients) et vous assurez le suivi des dépenses de chantier informatiquement. Vous aidez également à la partie secrétariat (demandes DICT, préparation et demandes de certificats de capacité, création des fiches intérimaires).

Le poste est proposé en temps partiel à 80%. Vous travaillez tous les matins (à partir de 7h30), les après midis où vous travaillez sont à définir avec la société.
Taux horaire : 13€/h + 13ème mois + tickets restaurants.

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Vous possédez un bac+2 ou bts et disposez d'une expérience de plusieurs années sur un poste similaire.

Le poste est à pourvoir mi-novembre mais le recrutement démarre dès à présent, à vos CV !

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