description.
descriptif du poste
Comment apprécieriez-vous de relever les défis quotidiens en tant qu'Assistant ADV (F/H) ?
Vos missions principales consisteront à assurer la gestion administrative des relations clients et des opérations internes, garantissant ainsi un service de haute qualité et une coordination optimale.
- Gérer les appels entrants et répondre aux sollicitations clients par mail ou téléphone
- Effectuer la saisie des commandes et la facturation clients via le système SAGE
- Suivre les encaissements et les livraisons, ainsi que réaliser le rapprochement bancaire
- Préparer la déclaration mensuelle d'échange de biens et la synthèse mensuelle pour la paie
- Sélectionner les fournisseurs pour les achats de produits non revendus et assurer le suivi RH des collaborateurs de l'entreprise
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: CDI
- Salaire: 31000 euros /an
Vous travaillez du lundi au vendredi , de 9h à 17h
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) dynamique avec un minimum de trois ans d'expérience, autonome, rigoureux, polyvalent et possédant de solides capacités organisationnelles.
- Gestion des relations clients et réponse aux sollicitations par mail et téléphone
- Saisie des commandes, facturation et suivi des encaissements via SAGE
- Déclarations mensuelles d'échange de biens et synthèse des informations pour la paie
- Suivi RH et sélection des fournisseurs pour les achats de produits non revendus
- Excellente communication orale et écrite, capacité à transmettre l'information et à rendre compte à la hiérarchie
Une expérience dans un environnement similaire (TPE/PME) est souhaitée .
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
à propos de notre client
Notre client situé AUX ESSARTS LE ROI opère dans le commerce de gros
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client valorise les efforts individuels et propose une organisation à taille humaine autour de sujets stimulants, reflétant sa forte mentalité collaborative et innovante qui saura donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle.
descriptif du poste
Comment apprécieriez-vous de relever les défis quotidiens en tant qu'Assistant ADV (F/H) ?
Vos missions principales consisteront à assurer la gestion administrative des relations clients et des opérations internes, garantissant ainsi un service de haute qualité et une coordination optimale.
- Gérer les appels entrants et répondre aux sollicitations clients par mail ou téléphone
- Effectuer la saisie des commandes et la facturation clients via le système SAGE
- Suivre les encaissements et les livraisons, ainsi que réaliser le rapprochement bancaire
- Préparer la déclaration mensuelle d'échange de biens et la synthèse mensuelle pour la paie
- Sélectionner les fournisseurs pour les achats de produits non revendus et assurer le suivi RH des collaborateurs de l'entreprise
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: CDI
- Salaire: 31000 euros /an
Vous travaillez du lundi au vendredi , de 9h à 17h
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) dynamique avec un minimum de trois ans d'expérience, autonome, rigoureux, polyvalent et possédant de solides capacités organisationnelles.
- Gestion des relations clients et réponse aux sollicitations par mail et téléphone
- Saisie des commandes, facturation et suivi des encaissements via SAGE
- Déclarations mensuelles d'échange de biens et synthèse des informations pour la paie
- Suivi RH et sélection des fournisseurs pour les achats de produits non revendus
- Excellente communication orale et écrite, capacité à transmettre l'information et à rendre compte à la hiérarchie
Une expérience dans un environnement similaire (TPE/PME) est souhaitée .
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
à propos de notre client
Notre client situé AUX ESSARTS LE ROI opère dans le commerce de gros
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client valorise les efforts individuels et propose une organisation à taille humaine autour de sujets stimulants, reflétant sa forte mentalité collaborative et innovante qui saura donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle.