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Mission(s) générale(s) / finalité de l'emploi.
Gestion et organisation de l'activité au quotidien d'une société de maintenance, dépannage,
modernisation et montage d'ascenseurs.
Description des activités significatives :
- Suivre, animer et coordonner l'équipe de techniciens ascensoristes.
- Suivre et gérer l'activité technique : appels clients et fournisseurs, informations par e-mail, élaboration
des plannings de visites et d'astreintes, suivi des actions de maintenance.
- Suivre et gérer l'activité administrative : factures clients et fournisseurs, base de
données.
- Suivre les stocks : matériel, vêtements de travail,
consommables maintenance ou administratifs.
- Garantir la qualité de la relation client.
Responsabilités exercées et latitude d'action.
- Travail sous couvert du gérant.
- Procéder aux partages d'informations nécessaires à l'équipe encadrante.
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.
Connaissances professionnelles spécifiques :
- Maîtriser les techniques de communication orales, écrites et numériques.
- Maîtriser les techniques bureautiques.
- Comprendre les aspects techniques de l'activité.
Savoir-être :
- Faire preuve d'autonomie, de rigueur et de précision.
- Organiser son travail selon les objectifs et les priorités.
- Avoir le sens du service client.
- Respecter les règles, process et directives en vigueur dans l'entreprise
Attention : pas de Microsoft mais Apple
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la maintenance préventive et corrective d'un parc d'ascenseurs, un(e) assistant(e) administratif(ve) F/H.
Mission(s) générale(s) / finalité de l'emploi.
Gestion et organisation de l'activité au quotidien d'une société de maintenance, dépannage,
modernisation et montage d'ascenseurs.
Description des activités significatives :
- Suivre, animer et coordonner l'équipe de techniciens ascensoristes.
- Suivre et gérer l'activité technique : appels clients et fournisseurs, informations par e-mail, élaboration
des plannings de visites et d'astreintes, suivi des actions de maintenance.
- Suivre et gérer l'activité administrative : factures clients et fournisseurs, base de
données.
- Suivre les stocks : matériel, vêtements de travail,
consommables maintenance ou administratifs.
- Garantir la qualité de la relation client.
Responsabilités exercées et latitude d'action.
- Travail sous couvert du gérant.
- Procéder aux partages d'informations nécessaires à l'équipe encadrante.
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.
Connaissances professionnelles spécifiques :
- Maîtriser les techniques de communication orales, écrites et numériques.
- Maîtriser les techniques bureautiques.
- Comprendre les aspects techniques de l'activité.
Savoir-être :
- Faire preuve d'autonomie, de rigueur et de précision.
- Organiser son travail selon les objectifs et les priorités.
- Avoir le sens du service client.
- Respecter les règles, process et directives en vigueur dans l'entreprise
Attention : pas de Microsoft mais Apple
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la maintenance préventive et corrective d'un parc d'ascenseurs, un(e) assistant(e) administratif(ve) F/H.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.