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assistant(e) administratif(ve) (f/h).

description.

résumé

  • rumilly, haute-savoie
  • 24 000 € - 25 200 € par année
  • cdd
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 16 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Mission(s) générale(s) / finalité de l'emploi.
Gestion et organisation de l'activité au quotidien d'une société de maintenance, dépannage,
modernisation et montage d'ascenseurs.
Description des activités significatives :
- Suivre, animer et coordonner l'équipe de techniciens ascensoristes.
- Suivre et gérer l'activité technique : appels clients et fournisseurs, informations par e-mail, élaboration
des plannings de visites et d'astreintes, suivi des actions de maintenance.
- Suivre et gérer l'activité administrative : factures clients et fournisseurs, base de
données.
- Suivre les stocks : matériel, vêtements de travail,
consommables maintenance ou administratifs.
- Garantir la qualité de la relation client.

Responsabilités exercées et latitude d'action.
- Travail sous couvert du gérant.
- Procéder aux partages d'informations nécessaires à l'équipe encadrante.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.
Connaissances professionnelles spécifiques :
- Maîtriser les techniques de communication orales, écrites et numériques.
- Maîtriser les techniques bureautiques.
- Comprendre les aspects techniques de l'activité.
Savoir-être :
- Faire preuve d'autonomie, de rigueur et de précision.
- Organiser son travail selon les objectifs et les priorités.
- Avoir le sens du service client.
- Respecter les règles, process et directives en vigueur dans l'entreprise

Attention : pas de Microsoft mais Apple

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la maintenance préventive et corrective d'un parc d'ascenseurs, un(e) assistant(e) administratif(ve) F/H.

descriptif du poste


Mission(s) générale(s) / finalité de l'emploi.
Gestion et organisation de l'activité au quotidien d'une société de maintenance, dépannage,
modernisation et montage d'ascenseurs.
Description des activités significatives :
- Suivre, animer et coordonner l'équipe de techniciens ascensoristes.
- Suivre et gérer l'activité technique : appels clients et fournisseurs, informations par e-mail, élaboration
des plannings de visites et d'astreintes, suivi des actions de maintenance.
- Suivre et gérer l'activité administrative : factures clients et fournisseurs, base de
données.
- Suivre les stocks : matériel, vêtements de travail,
consommables maintenance ou administratifs.
- Garantir la qualité de la relation client.

Responsabilités exercées et latitude d'action.
- Travail sous couvert du gérant.
- Procéder aux partages d'informations nécessaires à l'équipe encadrante.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.
Connaissances professionnelles spécifiques :
- Maîtriser les techniques de communication orales, écrites et numériques.
- Maîtriser les techniques bureautiques.
- Comprendre les aspects techniques de l'activité.
Savoir-être :
- Faire preuve d'autonomie, de rigueur et de précision.
- Organiser son travail selon les objectifs et les priorités.
- Avoir le sens du service client.
- Respecter les règles, process et directives en vigueur dans l'entreprise

Attention : pas de Microsoft mais Apple

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la maintenance préventive et corrective d'un parc d'ascenseurs, un(e) assistant(e) administratif(ve) F/H.

Merci, votre alerte email a bien été créée.