assistant(e) administratif(ve) sav (f/h).

description.

résumé

  • jonage, rhône
  • 24 000 € - 25 200 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 7 février 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-PRI-R000115_01R

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descriptif du poste


Vos missions seront les suivantes :
- Assurer la gestion administrative de la BU services,
- Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients,
- Travailler en transverse avec les différentes équipes de techniciens,
- Faire le suivi des dossiers clients et fournisseurs jusqu'à la facturation,
- Gérer les contrats de maintenance clients,
- Classement et archivage.

Ce qu'on vous propose :
- Rémunération selon profil : 2000 à 2100 €
- Prime trimestrielle : 300 €
- TR : 6.50€
- 6 mois d'intérim en vue d'embauche

profil recherché


Titulaire d'un BTS Assistante de Gestion PME/PMI vous disposez d'une expérience dans la gestion complète de dossiers, de la demande client jusqu'à la facturation. Une connaissance de la gestion de stocks et une curiosité d'apprendre dans le domaine technique seraient appréciées.
La connaissance du logiciel SAGE serait un plus.
Rigoureux, réactif, polyvalent et ouvert d'esprit ? Ce poste est fait pour vous !!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans l'industrie des Solutions monétiques, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) ADV (F/H) en CDI, pour son poste de Meyzieu.

descriptif du poste


Vos missions seront les suivantes :
- Assurer la gestion administrative de la BU services,
- Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients,
- Travailler en transverse avec les différentes équipes de techniciens,
- Faire le suivi des dossiers clients et fournisseurs jusqu'à la facturation,
- Gérer les contrats de maintenance clients,
- Classement et archivage.

Ce qu'on vous propose :
- Rémunération selon profil : 2000 à 2100 €
- Prime trimestrielle : 300 €
- TR : 6.50€
- 6 mois d'intérim en vue d'embauche

profil recherché


Titulaire d'un BTS Assistante de Gestion PME/PMI vous disposez d'une expérience dans la gestion complète de dossiers, de la demande client jusqu'à la facturation. Une connaissance de la gestion de stocks et une curiosité d'apprendre dans le domaine technique seraient appréciées.
La connaissance du logiciel SAGE serait un plus.
Rigoureux, réactif, polyvalent et ouvert d'esprit ? Ce poste est fait pour vous !!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans l'industrie des Solutions monétiques, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) ADV (F/H) en CDI, pour son poste de Meyzieu.

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