assistant(e) administratif(ve) sav (f/h).

description.

résumé

  • jonage, rhône
  • 25 000 € - 28 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 28 février 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-PRI-R000115_02R

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descriptif du poste


Vos missions seront les suivantes :
- Accueil physique pour réception et Restitution de matériel SAV,
- Accueil téléphonique pour demandes de délais ou relatifs au devis des réparations,
- Accueil téléphonique pour prise en compte de demandes d'interventions techniques,
- Gestion administrative de l'activité SAV (création et gestion de la validation devis, expéditions du matériel client, facturation du dossier selon contrat...),
- Relance clients,
- Relations fournisseurs sur prestations SAV délocalisées ou pour approvisionnement en pièces détachées,
- Gestion commande de pièces détachées client, gestion des stocks,
- Contrôle de la facturation fournisseurs,
- Classement des dossiers, archivage,
- Diverses créations et mises à jour (clients, tarifs, références)
- Saisie de rapports d'interventions, destockage de pièces détachées.

Ce qu'on vous propose :
- Rémunération selon profil : 2000 à 2100 €
- Prime trimestrielle : 300 €
- TR : 6.50€
- 6 mois d'intérim en vue d'embauche

profil recherché


Titulaire d'un BTS Assistante de Gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience complète dans la gestion de dossiers, de la prise en charge de la demande client jusqu'à la facturation.
La maîtrise de la gestion des stocks et une curiosité pour le secteur technique seront fortement appréciées.
La connaissance du logiciel SAGE constitue également un atout. Si vous êtes rigoureux, réactif, polyvalent et doté d'un esprit ouvert, ce poste est fait pour vous !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans l'industrie des Solutions monétiques, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) ADV (F/H) en CDI, pour son poste de Meyzieu.

descriptif du poste


Vos missions seront les suivantes :
- Accueil physique pour réception et Restitution de matériel SAV,
- Accueil téléphonique pour demandes de délais ou relatifs au devis des réparations,
- Accueil téléphonique pour prise en compte de demandes d'interventions techniques,
- Gestion administrative de l'activité SAV (création et gestion de la validation devis, expéditions du matériel client, facturation du dossier selon contrat...),
- Relance clients,
- Relations fournisseurs sur prestations SAV délocalisées ou pour approvisionnement en pièces détachées,
- Gestion commande de pièces détachées client, gestion des stocks,
- Contrôle de la facturation fournisseurs,
- Classement des dossiers, archivage,
- Diverses créations et mises à jour (clients, tarifs, références)
- Saisie de rapports d'interventions, destockage de pièces détachées.

Ce qu'on vous propose :
- Rémunération selon profil : 2000 à 2100 €
- Prime trimestrielle : 300 €
- TR : 6.50€
- 6 mois d'intérim en vue d'embauche

profil recherché


Titulaire d'un BTS Assistante de Gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience complète dans la gestion de dossiers, de la prise en charge de la demande client jusqu'à la facturation.
La maîtrise de la gestion des stocks et une curiosité pour le secteur technique seront fortement appréciées.
La connaissance du logiciel SAGE constitue également un atout. Si vous êtes rigoureux, réactif, polyvalent et doté d'un esprit ouvert, ce poste est fait pour vous !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans l'industrie des Solutions monétiques, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) ADV (F/H) en CDI, pour son poste de Meyzieu.

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