assistante administration des ventes f/h.

description.

résumé

  • villeneuve-le-roi, val-de-marne
  • 32 000 € - 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 28 novembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein du service organigramme, vous aurez comme missions de:
- Gérer et assurer le suivi des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison, en veillant au respect des tarifs et des procédures de l'entreprise.
- Répondre aux demandes des clients concernant des informations techniques ou commerciales.
- Coordonner les interventions des différents services impliqués dans la gestion des commandes (Ventes, Achats, Entrepôts, Marketing, Comptabilité).
- Suivre les retours des sites de production afin de tenir les clients informés des délais de livraison.

profil recherché


Compétences techniques:
- Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur une fonction équivalente
- Une connaissance de Navision serait un plus
- Maîtrise du pack office
- Aisance dans les relations commerciales

Compétences comportementales:
- Rigueur
- Esprit d'équipe
- Réflexion
- Pugnacité
- Autonomie
- Curiosité (capacité à aller chercher l'information à s'imprégner des produits commercialisé)
- Aisance relationnelle
- Capacité à travailler sous pression (gestion des délais)
- Capacité à gérer des litiges
- Capacité à rassurer, conseiller les clients

à propos de notre client


Notre client est une entreprise industrielle, spécialisée dans la fabrication et la distribution de petit outillage de quincaillerie. Rejoindre notre client, c'est rejoindre une entreprise familiale au sein de laquelle l'innovation et le travail d'équipe sont des principes fondamentaux.

descriptif du poste


Au sein du service organigramme, vous aurez comme missions de:
- Gérer et assurer le suivi des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison, en veillant au respect des tarifs et des procédures de l'entreprise.
- Répondre aux demandes des clients concernant des informations techniques ou commerciales.
- Coordonner les interventions des différents services impliqués dans la gestion des commandes (Ventes, Achats, Entrepôts, Marketing, Comptabilité).
- Suivre les retours des sites de production afin de tenir les clients informés des délais de livraison.

profil recherché


Compétences techniques:
- Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur une fonction équivalente
- Une connaissance de Navision serait un plus
- Maîtrise du pack office
- Aisance dans les relations commerciales

Compétences comportementales:
- Rigueur
- Esprit d'équipe
- Réflexion
- Pugnacité
- Autonomie
- Curiosité (capacité à aller chercher l'information à s'imprégner des produits commercialisé)
- Aisance relationnelle
- Capacité à travailler sous pression (gestion des délais)
- Capacité à gérer des litiges
- Capacité à rassurer, conseiller les clients

à propos de notre client


Notre client est une entreprise industrielle, spécialisée dans la fabrication et la distribution de petit outillage de quincaillerie. Rejoindre notre client, c'est rejoindre une entreprise familiale au sein de laquelle l'innovation et le travail d'équipe sont des principes fondamentaux.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.