assistant(e) administrati(ve) polyvalent(e) f/h (f/h).

description.

résumé

  • chartres, eure-et-loir
  • 25 000 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 16 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-CT-R001176_02R

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descriptif du poste


Vous assistez les chargés d'opérations : préparation des documents nécessaires au suivi des dossiers / effectuer les relances nécessaires en interne et en externe / assurer les contacts avec les tiers et le relais entre intervenants extérieurs et responsables de projets.

Vous organisez la production, la qualité et la fiabilité des dossiers opérationnels et garantissez le suivi administratif des projets : constitution des dossiers de lancement et gestion des appels d'offre / contrôle et suivi de marchés / participer au contrôle des situations de travaux / établir les documents préparatoires à l'établissement des comptes rendus financiers.

Vous êtes en charge du secrétariat de base des Responsables de Projets : relations téléphoniques et électroniques / rédaction de documents / traitement de courriers / organisation des déplacement et des réunions.

Vous assurez une fonction d'accueil (physique et téléphonique), d'information et de commercialisation.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac + 2 et possédez idéalement une expérience en secrétariat opérationnel ou technique idéalement dans le milieu du BTP / Immobilier / Agence d'architectes.
Vous maîtrisez les outils informatiques classiques (Word / Excel / Power Point).
Vous êtes rigoureux et possédez le sens de l'organisation, de la discrétion et de la confidentialité.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) Administrative Polyvalente (F/H)

descriptif du poste


Vous assistez les chargés d'opérations : préparation des documents nécessaires au suivi des dossiers / effectuer les relances nécessaires en interne et en externe / assurer les contacts avec les tiers et le relais entre intervenants extérieurs et responsables de projets.

Vous organisez la production, la qualité et la fiabilité des dossiers opérationnels et garantissez le suivi administratif des projets : constitution des dossiers de lancement et gestion des appels d'offre / contrôle et suivi de marchés / participer au contrôle des situations de travaux / établir les documents préparatoires à l'établissement des comptes rendus financiers.

Vous êtes en charge du secrétariat de base des Responsables de Projets : relations téléphoniques et électroniques / rédaction de documents / traitement de courriers / organisation des déplacement et des réunions.

Vous assurez une fonction d'accueil (physique et téléphonique), d'information et de commercialisation.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac + 2 et possédez idéalement une expérience en secrétariat opérationnel ou technique idéalement dans le milieu du BTP / Immobilier / Agence d'architectes.
Vous maîtrisez les outils informatiques classiques (Word / Excel / Power Point).
Vous êtes rigoureux et possédez le sens de l'organisation, de la discrétion et de la confidentialité.

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