assistant(e) adv à mi-temps (f/h).

description.

résumé

  • le chambon-feugerolles, loire
  • 14 € - 15,00 € par heure
  • cdi
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 17 décembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-SET-R001236_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Dans le cadre d'une création de poste, notre client souhaite renforcer ses équipes en intégrant un(e) assistant(e) ADV à mi-temps.

Vous serez sous la responsabilité du responsable logistique et serez l'interface avec les clients, les fournisseurs et les sous-traitants.

Vos principales missions seront les suivantes :

- Traiter les demandes clients (quantité, délais)
- Gérer les fichiers articles (référence, indice, prix, etc…)
- Mettre à jour les programmes de livraison clients
- Assurer la gestion de la facturation : valider et envoyer les factures aux clients, élaborer les factures spéciales
- Suivre les reporting
- Établir et gérer la création des ordres de fabrication (OF)
- Assurer le suivi des approvisionnements (matières, emballages, etc.)

Temps de travail : mi-temps (17.50h/semaine), idéalement tous les après-midis de 14h à 17h30 (possibilité de modification en fonction de vos disponibilité)

Avantages : Prime annuelle (équivalente à un 13ème mois), participation/intéressement, mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur, chèques vacances (550€/an)

profil recherché


Nous recherchons un(e) candidat(e) justifiant d'une première expérience dans un environnement industriel, sur des fonctions en lien avec l'administration des ventes.

Compétences requises pour réussir à ce poste : rigueur, capacité d'organisation, anticipation, communication, bon relationnel avec les clients et les fournisseurs.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle basée au Chambon-Feugerolles, un(e) assistant(e) ADV.

descriptif du poste


Dans le cadre d'une création de poste, notre client souhaite renforcer ses équipes en intégrant un(e) assistant(e) ADV à mi-temps.

Vous serez sous la responsabilité du responsable logistique et serez l'interface avec les clients, les fournisseurs et les sous-traitants.

Vos principales missions seront les suivantes :

- Traiter les demandes clients (quantité, délais)
- Gérer les fichiers articles (référence, indice, prix, etc…)
- Mettre à jour les programmes de livraison clients
- Assurer la gestion de la facturation : valider et envoyer les factures aux clients, élaborer les factures spéciales
- Suivre les reporting
- Établir et gérer la création des ordres de fabrication (OF)
- Assurer le suivi des approvisionnements (matières, emballages, etc.)

Temps de travail : mi-temps (17.50h/semaine), idéalement tous les après-midis de 14h à 17h30 (possibilité de modification en fonction de vos disponibilité)

Avantages : Prime annuelle (équivalente à un 13ème mois), participation/intéressement, mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur, chèques vacances (550€/an)

profil recherché


Nous recherchons un(e) candidat(e) justifiant d'une première expérience dans un environnement industriel, sur des fonctions en lien avec l'administration des ventes.

Compétences requises pour réussir à ce poste : rigueur, capacité d'organisation, anticipation, communication, bon relationnel avec les clients et les fournisseurs.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle basée au Chambon-Feugerolles, un(e) assistant(e) ADV.

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