description.
descriptif du poste
Dans le cadre d'une création de poste, notre client souhaite renforcer ses équipes en intégrant un(e) assistant(e) ADV à mi-temps.
Vous serez sous la responsabilité du responsable logistique et serez l'interface avec les clients, les fournisseurs et les sous-traitants.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Traiter les demandes clients (quantité, délais)
- Gérer les fichiers articles (référence, indice, prix, etc…)
- Mettre à jour les programmes de livraison clients
- Assurer la gestion de la facturation : valider et envoyer les factures aux clients, élaborer les factures spéciales
- Suivre les reporting
- Établir et gérer la création des ordres de fabrication (OF)
- Assurer le suivi des approvisionnements (matières, emballages, etc.)
Temps de travail : mi-temps (17.50h/semaine), idéalement tous les après-midis de 14h à 17h30 (possibilité de modification en fonction de vos disponibilité)
Avantages : Prime annuelle (équivalente à un 13ème mois), participation/intéressement, mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur, chèques vacances (550€/an)
profil recherché
Nous recherchons un(e) candidat(e) justifiant d'une première expérience dans un environnement industriel, sur des fonctions en lien avec l'administration des ventes.
Compétences requises pour réussir à ce poste : rigueur, capacité d'organisation, anticipation, communication, bon relationnel avec les clients et les fournisseurs.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle basée au Chambon-Feugerolles, un(e) assistant(e) ADV.
descriptif du poste
Dans le cadre d'une création de poste, notre client souhaite renforcer ses équipes en intégrant un(e) assistant(e) ADV à mi-temps.
Vous serez sous la responsabilité du responsable logistique et serez l'interface avec les clients, les fournisseurs et les sous-traitants.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Traiter les demandes clients (quantité, délais)
- Gérer les fichiers articles (référence, indice, prix, etc…)
- Mettre à jour les programmes de livraison clients
- Assurer la gestion de la facturation : valider et envoyer les factures aux clients, élaborer les factures spéciales
- Suivre les reporting
- Établir et gérer la création des ordres de fabrication (OF)
- Assurer le suivi des approvisionnements (matières, emballages, etc.)
Temps de travail : mi-temps (17.50h/semaine), idéalement tous les après-midis de 14h à 17h30 (possibilité de modification en fonction de vos disponibilité)
Avantages : Prime annuelle (équivalente à un 13ème mois), participation/intéressement, mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur, chèques vacances (550€/an)
profil recherché
Nous recherchons un(e) candidat(e) justifiant d'une première expérience dans un environnement industriel, sur des fonctions en lien avec l'administration des ventes.
Compétences requises pour réussir à ce poste : rigueur, capacité d'organisation, anticipation, communication, bon relationnel avec les clients et les fournisseurs.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle basée au Chambon-Feugerolles, un(e) assistant(e) ADV.