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Au quotidien, vous serez le garant de la gestion complète du processus ADV et Achat, veillant à son bon déroulement à chaque étape.
Missions du poste :
Vous serez le point central de la gestion des commandes, recevant les besoins clients via le portail AIR SUPPLY, puis analysant chaque commande pour garantir sa conformité avec les exigences du client (indice de plan, documents, etc.) et en vérifiant la disponibilité des stocks.
En tant que véritable garant de la chaîne d'approvisionnement, vous travaillerez avec les fournisseurs sélectionnés par nos clients, choisirez les composants nécessaires dans l'ERP (CLIP) et passez les commandes en veillant à respecter les normes qualité EN 9100.
Vous garantissez le respect des délais, tout en veillant à ce que chaque produit soit conforme aux exigences de qualité à chaque étape du processus.
Chaque mission s'enchaîne de manière fluide et cohérente, dans une approche dynamique et rigoureuse, afin d'offrir une expérience client optimale et de garantir un suivi impeccable tout au long du processus.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Ce poste est fait pour vous si :
Vous avez une première expérience en ADV et achats dans un environnement processé
Faites preuve d'adaptabilité au sein de PME, en respectant les règles de conduite et de courtoisie
Vous êtes en mesure de travailler de manière structurée en suivant des protocoles clairement établis
Vous maîtrisez les outils bureautiques et ERP ( Excel, CLIP ..)
Vous avez un niveau avancé en anglais écrit
Vous êtes attentif aux normes qualité
Vous êtes rigoureux et organisé
Vous avez un fort sens de la satisfaction client
Envoyez-nous votre candidature, et nous serons ravis de vous accompagner dans cette nouvelle aventure professionnelle !
Notre client, une entreprise dynamique en pleine expansion spécialisée dans la mécanique de précision et partenaire des leaders de l'industrie aéronautique et de l'énergie, recrute un Administrateur ADV/Achat (F/H) pour rejoindre son équipe.
Au quotidien, vous serez le garant de la gestion complète du processus ADV et Achat, veillant à son bon déroulement à chaque étape.
Missions du poste :
Vous serez le point central de la gestion des commandes, recevant les besoins clients via le portail AIR SUPPLY, puis analysant chaque commande pour garantir sa conformité avec les exigences du client (indice de plan, documents, etc.) et en vérifiant la disponibilité des stocks.
En tant que véritable garant de la chaîne d'approvisionnement, vous travaillerez avec les fournisseurs sélectionnés par nos clients, choisirez les composants nécessaires dans l'ERP (CLIP) et passez les commandes en veillant à respecter les normes qualité EN 9100.
Vous garantissez le respect des délais, tout en veillant à ce que chaque produit soit conforme aux exigences de qualité à chaque étape du processus.
Chaque mission s'enchaîne de manière fluide et cohérente, dans une approche dynamique et rigoureuse, afin d'offrir une expérience client optimale et de garantir un suivi impeccable tout au long du processus.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
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Vous maîtrisez les outils bureautiques et ERP ( Excel, CLIP ..)
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Vous êtes attentif aux normes qualité
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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