résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) au responsable du service client, votre mission principale consiste à traiter les commandes clients et transmettre les informations commerciales et logistiques aux différents services. Vous êtes en relation avec les sites de production basés en Allemagne ainsi que les clients.
Plus en détail, vos principales missions sont les suivantes :
- Répondre aux demandes des clients sur les délais de livraison et la disponibilité des marchandises
- Réceptionner et enregistrer les commandes clients sur le logiciel SAP
- Transmettre les bons de livraison
- Confirmer les commandes aux clients
- Vérifier les commandes et gérer les réclamations clients
- Relancer les clients pour les factures impayées en coordination avec le service comptabilité et le(s) chef(s) des ventes
- Établir les offres de prix en fonction des marges et des directives Groupe
- Traduction des demandes clients auprès des services R&D
Horaires : 37h30 de présence entre 8h et 18h30 avec des plages variables entre 8h et 9h et 16h30 à 18h30. Pause déjeuné de 45 minutes minimum, 2h maximum entre 12h et 14h.
Rémunération : 2300 € à 2500 € brut/mois sur 12 mois
Avantages :
- Acquis RTT
- Tickets restaurants
- Télétravail 3 jours autorisés après la formation et période d'essai
Issu(e) d'une formation supérieure orientée "relation client", vous justifiez d'une première expérience similaire dans un environnement industriel.
Reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre sens de l'organisation et votre réactivité, vous appréciez le travail en équipe.
La maîtrise de l'anglais est demandée et l'allemand serait un plus.
Nous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle basée au Chambon-Feugerolles, un(e) assistant(e) ADV F/H dans le cadre d'un CDD jusqu'au 31/12/2025.
Rattaché(e) au responsable du service client, votre mission principale consiste à traiter les commandes clients et transmettre les informations commerciales et logistiques aux différents services. Vous êtes en relation avec les sites de production basés en Allemagne ainsi que les clients.
Plus en détail, vos principales missions sont les suivantes :
- Répondre aux demandes des clients sur les délais de livraison et la disponibilité des marchandises
- Réceptionner et enregistrer les commandes clients sur le logiciel SAP
- Transmettre les bons de livraison
- Confirmer les commandes aux clients
- Vérifier les commandes et gérer les réclamations clients
- Relancer les clients pour les factures impayées en coordination avec le service comptabilité et le(s) chef(s) des ventes
- Établir les offres de prix en fonction des marges et des directives Groupe
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Horaires : 37h30 de présence entre 8h et 18h30 avec des plages variables entre 8h et 9h et 16h30 à 18h30. Pause déjeuné de 45 minutes minimum, 2h maximum entre 12h et 14h.
Rémunération : 2300 € à 2500 € brut/mois sur 12 mois
Avantages :
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Issu(e) d'une formation supérieure orientée "relation client", vous justifiez d'une première expérience similaire dans un environnement industriel.
Reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre sens de l'organisation et votre réactivité, vous appréciez le travail en équipe.
La maîtrise de l'anglais est demandée et l'allemand serait un plus.
Nous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle basée au Chambon-Feugerolles, un(e) assistant(e) ADV F/H dans le cadre d'un CDD jusqu'au 31/12/2025.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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