description.
descriptif du poste
Vous intervenez sur plusieurs missions en lien avec l'administration des ventes notamment :
- traiter les demandes clients
- saisir les commandes sur l'ERP
- établir les offres commerciales
- s'assurer que les commandes soient bien conformes aux exigences clients
- organiser les transports
- établir et vérifier les factures et avoirs conformément aux contrats
- transmettre les factures aux clients
- gérer les réclamations et litiges clients
- participer aux reporting (élaboration et diffusion des tableaux de bord)
Temps de travail : 37h50/semaine avec horaires variables et plages fixes à respecter (vendredi après-midi non travaillé)
Rémunération selon profil
Vos avantages :
- prime de 13ème mois
- pause rémunérée
- RTT
- Vos primes de fin de contrat : les IFM, qui représentent 10% du salaire brut perçu pendant votre mission, et les ICCP qui représentent 10% du salaire brut, IFM comprises
profil recherché
- De formation commerce international, une première expérience réussie en ADV est demandée, idéalement dans un contexte international
- Un niveau bilingue ou avancé en anglais est requis pour les échanges avec les clients et partenaires internationaux
- Vous avez un excellent sens du service client et savez gérer les demandes de manière réactive et professionnelle
- Vous appréciez le travail en collaboration avec différents services, et savez adapter vos priorités en fonction des urgences.
Nous serions ravis de découvrir votre candidature ! N'hésitez plus à postuler ou à contacter notre agence pour toute information complémentaire. À bientôt !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle, un(e) assistant(e) ADV bilingue F/H afin de renforcer l'équipe !
descriptif du poste
Vous intervenez sur plusieurs missions en lien avec l'administration des ventes notamment :
- traiter les demandes clients
- saisir les commandes sur l'ERP
- établir les offres commerciales
- s'assurer que les commandes soient bien conformes aux exigences clients
- organiser les transports
- établir et vérifier les factures et avoirs conformément aux contrats
- transmettre les factures aux clients
- gérer les réclamations et litiges clients
- participer aux reporting (élaboration et diffusion des tableaux de bord)
Temps de travail : 37h50/semaine avec horaires variables et plages fixes à respecter (vendredi après-midi non travaillé)
Rémunération selon profil
Vos avantages :
- prime de 13ème mois
- pause rémunérée
- RTT
- Vos primes de fin de contrat : les IFM, qui représentent 10% du salaire brut perçu pendant votre mission, et les ICCP qui représentent 10% du salaire brut, IFM comprises
profil recherché
- De formation commerce international, une première expérience réussie en ADV est demandée, idéalement dans un contexte international
- Un niveau bilingue ou avancé en anglais est requis pour les échanges avec les clients et partenaires internationaux
- Vous avez un excellent sens du service client et savez gérer les demandes de manière réactive et professionnelle
- Vous appréciez le travail en collaboration avec différents services, et savez adapter vos priorités en fonction des urgences.
Nous serions ravis de découvrir votre candidature ! N'hésitez plus à postuler ou à contacter notre agence pour toute information complémentaire. À bientôt !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle, un(e) assistant(e) ADV bilingue F/H afin de renforcer l'équipe !