You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant(e) adv (f/h).

description.

résumé

  • lezennes, nord
  • 25 000 € - 26 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 23 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous êtes le premier contact des clients. Vous prendrez en charge les demandes entrantes, y répondrez ou les orienterez vers les bons interlocuteurs :
Assurer le suivi et la saisie des commandes,
Vérifier les stocks,
Relancer les clients pour leurs demandes en cours,
Collaboration avec le service commercial pour des missions ponctuelles telles que la prospection téléphonique, les campagnes d'e-mailing et le nettoyage des bases clients.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise dans la relation client et savez gérer plusieurs demandes en simultané.
Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes capable de gérer les priorités et avez un bon sens du détail.

Si vous êtes à la recherche d'un poste polyvalent et dynamique au sein d'une entreprise en pleine croissance, nous attendons votre candidature !

à propos de notre client


Nous recrutons pour le compte de notre client, une belle entreprise leader dans son secteur, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV).

Les valeurs clés de l'entreprise :

Esprit d'équipe
Communication
Satisfaction client
En rejoignant cette société, vous intégrerez une équipe passionnée, dédiée à la distribution de produits qui valorisent la reconnaissance et l'excellence.

Si vous partagez ces valeurs et souhaitez contribuer au succès d'une entreprise innovante, ce poste est fait pour vous !

descriptif du poste


Vous êtes le premier contact des clients. Vous prendrez en charge les demandes entrantes, y répondrez ou les orienterez vers les bons interlocuteurs :
Assurer le suivi et la saisie des commandes,
Vérifier les stocks,
Relancer les clients pour leurs demandes en cours,
Collaboration avec le service commercial pour des missions ponctuelles telles que la prospection téléphonique, les campagnes d'e-mailing et le nettoyage des bases clients.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise dans la relation client et savez gérer plusieurs demandes en simultané.
Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes capable de gérer les priorités et avez un bon sens du détail.

Si vous êtes à la recherche d'un poste polyvalent et dynamique au sein d'une entreprise en pleine croissance, nous attendons votre candidature !

à propos de notre client


Nous recrutons pour le compte de notre client, une belle entreprise leader dans son secteur, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV).

Les valeurs clés de l'entreprise :

Esprit d'équipe
Communication
Satisfaction client
En rejoignant cette société, vous intégrerez une équipe passionnée, dédiée à la distribution de produits qui valorisent la reconnaissance et l'excellence.

Si vous partagez ces valeurs et souhaitez contribuer au succès d'une entreprise innovante, ce poste est fait pour vous !

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.