assistant/e adv (f/h).

description.

résumé

  • lorient, morbihan
  • 12,50 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 2 décembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-LT-1752117_01C

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descriptif du poste


Comment l'opportunité d'être Assistant/e adv (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière ?
Nous recherchons pour notre client une personne dynamique et organisée pour soutenir efficacement les activités administratives et commerciales.

- Accueillir les visiteurs et gérer le standard téléphonique en assurant une communication professionnelle et efficace
- Enregistrer et suivre les commandes clients tout en réalisant les devis à l'aide d'un calculateur
- Organiser son poste de travail et garantir la mise à jour des indicateurs et le suivi des dossiers administratifs

profil recherché


Nous cherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) rigoureux(se), autonome et polyvalent(e), avec un minimum d'un an d'expérience.

- Maitrise du logiciel de production et des outils de gestion administrative, lecture de plan
- Compétence en communication efficace et discrète, tant en interne qu'en externe
- Organisation du poste de travail et gestion des priorités avec précision
- Capacité à hiérarchiser et classer des documents tout en restant force de proposition

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout

à propos de notre client


Notre client, implanté à LORIENT, est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de produits métalliques, offrant des opportunités de carrière stimulantes.

descriptif du poste


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Nous recherchons pour notre client une personne dynamique et organisée pour soutenir efficacement les activités administratives et commerciales.

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- Enregistrer et suivre les commandes clients tout en réalisant les devis à l'aide d'un calculateur
- Organiser son poste de travail et garantir la mise à jour des indicateurs et le suivi des dossiers administratifs

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- Compétence en communication efficace et discrète, tant en interne qu'en externe
- Organisation du poste de travail et gestion des priorités avec précision
- Capacité à hiérarchiser et classer des documents tout en restant force de proposition

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Notre client, implanté à LORIENT, est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de produits métalliques, offrant des opportunités de carrière stimulantes.

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