assistant(e) adv (f/h)..

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résumé

  • ludres, meurthe-et-moselle
  • 11,88 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 4 décembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • agence
    randstad nancy
  • numéro de référence
    001-NM-1200246_01L

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descriptif du poste


En tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez en charge des missions suivantes :

- Suivi de facturation : gestion et contrôle des documents liés aux ventes
- Pré-relance client : assurer le suivi et les relances avant échéance
- Tâches administratives diverses : classement, mise à jour de documents, etc.

Temps de travail : 1 jour complet ou 2 demi-journées par semaine (hors vendredis)
Démarrage : dès que possible

profil recherché


Nous recherchons une personne :

- Ayant une bonne maîtrise de la suite Office (Word, Excel, etc.)
- Rigoureuse, autonome et organisée
- Disponible rapidement

Ce poste offre une opportunité idéale pour les personnes souhaitant un complément d'activité ou un emploi à temps très partiel.

à propos de notre client


Notre client, une agence située à Ludres, recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour renforcer son équipe. Cette mission flexible s'adresse aux candidat(e)s organisé(e)s et polyvalent(e)s, à l'aise dans la gestion administrative.

descriptif du poste


En tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez en charge des missions suivantes :

- Suivi de facturation : gestion et contrôle des documents liés aux ventes
- Pré-relance client : assurer le suivi et les relances avant échéance
- Tâches administratives diverses : classement, mise à jour de documents, etc.

Temps de travail : 1 jour complet ou 2 demi-journées par semaine (hors vendredis)
Démarrage : dès que possible

profil recherché


Nous recherchons une personne :

- Ayant une bonne maîtrise de la suite Office (Word, Excel, etc.)
- Rigoureuse, autonome et organisée
- Disponible rapidement

Ce poste offre une opportunité idéale pour les personnes souhaitant un complément d'activité ou un emploi à temps très partiel.

à propos de notre client


Notre client, une agence située à Ludres, recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour renforcer son équipe. Cette mission flexible s'adresse aux candidat(e)s organisé(e)s et polyvalent(e)s, à l'aise dans la gestion administrative.

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