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Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous serez en charge des missions suivantes :
- Préparation de devis
- Saisie des commandes
- Suivi des livraisons
- Facturation
- Suivi global des projets
- Gestion et suivi des réclamations
- Contrôle des factures des fournisseurs
- Suivi des rapports
- Archivage des documents
Les caractéristiques et avantages du poste
Un poste polyvalent et stimulant, au sein d'une entreprise en pleine croissance
Une équipe dynamique et soudée, composée de profils multiculturels
Un environnement de travail international, avec des échanges en anglais
Des possibilités de formation et d'évolution
Un package salarial attractif, comprenant une rémunération sur 13 mois, une prime annuelle, une mutuelle, une carte de transport, une participation aux bénéfices, etc.
Ce poste est fait pour vous si :
- Vous êtes titulaire d'un Bac+2/3 en commerce ou administration des ventes
- Vous avez une expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
- Vous êtes à l'aise avec l'anglais, à l'oral comme à l'écrit
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome
- Vous avez un bon relationnel et une capacité à travailler en équipe
- Vous êtes capable de gérer le stress et les situations d'urgence
Vous vous reconnaissez dans le profil ? Alors envoyez-nous votre candidature dès ma
Dans le cadre d'une croissance d'activité, notre client, spécialisé dans le secteur d'activité des travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation, recherche son ou sa futur(e) Assistant(e) ADV/Gestionnaire ADV bilingue anglais (F/H).
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Une équipe dynamique et soudée, composée de profils multiculturels
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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