assistant(e) adv (f/h).

description.

résumé

  • lyon, rhône
  • 36 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 4 octobre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-SLS-R000766_03R

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descriptif du poste


Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous serez en charge des missions suivantes :

- Préparation de devis
- Saisie des commandes
- Suivi des livraisons
- Facturation
- Suivi global des projets
- Gestion et suivi des réclamations
- Contrôle des factures des fournisseurs
- Suivi des rapports
- Archivage des documents

profil recherché


Les caractéristiques et avantages du poste

Un poste polyvalent et stimulant, au sein d'une entreprise en pleine croissance
Une équipe dynamique et soudée, composée de profils multiculturels
Un environnement de travail international, avec des échanges en anglais
Des possibilités de formation et d'évolution
Un package salarial attractif, comprenant une rémunération sur 13 mois, une prime annuelle, une mutuelle, une carte de transport, une participation aux bénéfices, etc.

Ce poste est fait pour vous si :
- Vous êtes titulaire d'un Bac+2/3 en commerce ou administration des ventes
- Vous avez une expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
- Vous êtes à l'aise avec l'anglais, à l'oral comme à l'écrit
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome
- Vous avez un bon relationnel et une capacité à travailler en équipe
- Vous êtes capable de gérer le stress et les situations d'urgence

Vous vous reconnaissez dans le profil ? Alors envoyez-nous votre candidature dès ma

à propos de notre client


Dans le cadre d'une croissance d'activité, notre client, spécialisé dans le secteur d'activité des travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation, recherche son ou sa futur(e) Assistant(e) ADV/Gestionnaire ADV bilingue anglais (F/H).

descriptif du poste


Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous serez en charge des missions suivantes :

- Préparation de devis
- Saisie des commandes
- Suivi des livraisons
- Facturation
- Suivi global des projets
- Gestion et suivi des réclamations
- Contrôle des factures des fournisseurs
- Suivi des rapports
- Archivage des documents

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Les caractéristiques et avantages du poste

Un poste polyvalent et stimulant, au sein d'une entreprise en pleine croissance
Une équipe dynamique et soudée, composée de profils multiculturels
Un environnement de travail international, avec des échanges en anglais
Des possibilités de formation et d'évolution
Un package salarial attractif, comprenant une rémunération sur 13 mois, une prime annuelle, une mutuelle, une carte de transport, une participation aux bénéfices, etc.

Ce poste est fait pour vous si :
- Vous êtes titulaire d'un Bac+2/3 en commerce ou administration des ventes
- Vous avez une expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
- Vous êtes à l'aise avec l'anglais, à l'oral comme à l'écrit
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome
- Vous avez un bon relationnel et une capacité à travailler en équipe
- Vous êtes capable de gérer le stress et les situations d'urgence

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Dans le cadre d'une croissance d'activité, notre client, spécialisé dans le secteur d'activité des travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation, recherche son ou sa futur(e) Assistant(e) ADV/Gestionnaire ADV bilingue anglais (F/H).

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