You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistante adv h/f.

description.

résumé

  • verniolle, ariège
  • 1 900 € par mois
  • cdd
  • BAC
  • 6 mois
publié le 17 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-833-R000822_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Le texte s'est perdu en chemin, cliquez sur la flèche circulaire pour générer un nouveau contenu. Merci !
Vous serez chargé(e) de gérer les commandes clients, de prévenir les litiges de facturation et de contribuer à l'amélioration des processus internes de l'établissement

- Bloquer les lignes de commandes clients en cas d'écart avec les lignes de tarifs en vigueur
- Prévenir les litiges de facturation et alerter le Responsable ADV en cas de dérive et d'écart
- Proposer des améliorations des outils de saisie de création de commande
- Former les nouveaux gestionnaires clients au processus d'entrée de commande dans l'ERP
- Collaborer étroitement avec l'équipe pour optimiser les opérations et garantir la satisfaction client

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDD
- Durée: 12/mois
- Salaire: 1900 euros/mois

Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :

profil recherché


Assistant(e) ADV recherché(e) avec une première expérience pour optimiser les processus de saisie, former les nouveaux gestionnaires et prévenir les litiges de facturation.

- Capacité à bloquer les lignes de commandes en cas d'écart avec les tarifs en vigueur
- Savoir alerter le Responsable ADV en cas de dérives
- Compétence en proposition d'améliorations des outils de saisie de commandes
- Expérience en formation de nouveaux gestionnaires clients sur l'ERP
- Diplôme de BTS Gestion PME/PMI, gestion des entreprises ou similaire

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, basé à VERNIOLLE, est actif dans le domaine de la fabrication de matériels de transport, offrant des opportunités dynamiques pour des professionnels motivés.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise leader de son secteur, reconnue pour son engagement social et environnemental. Vous partagerez les valeurs d'égalité, inclusion et diversité qui animent cette entreprise.

descriptif du poste


Le texte s'est perdu en chemin, cliquez sur la flèche circulaire pour générer un nouveau contenu. Merci !
Vous serez chargé(e) de gérer les commandes clients, de prévenir les litiges de facturation et de contribuer à l'amélioration des processus internes de l'établissement

- Bloquer les lignes de commandes clients en cas d'écart avec les lignes de tarifs en vigueur
- Prévenir les litiges de facturation et alerter le Responsable ADV en cas de dérive et d'écart
- Proposer des améliorations des outils de saisie de création de commande
- Former les nouveaux gestionnaires clients au processus d'entrée de commande dans l'ERP
- Collaborer étroitement avec l'équipe pour optimiser les opérations et garantir la satisfaction client

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDD
- Durée: 12/mois
- Salaire: 1900 euros/mois

Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :

profil recherché


Assistant(e) ADV recherché(e) avec une première expérience pour optimiser les processus de saisie, former les nouveaux gestionnaires et prévenir les litiges de facturation.

- Capacité à bloquer les lignes de commandes en cas d'écart avec les tarifs en vigueur
- Savoir alerter le Responsable ADV en cas de dérives
- Compétence en proposition d'améliorations des outils de saisie de commandes
- Expérience en formation de nouveaux gestionnaires clients sur l'ERP
- Diplôme de BTS Gestion PME/PMI, gestion des entreprises ou similaire

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, basé à VERNIOLLE, est actif dans le domaine de la fabrication de matériels de transport, offrant des opportunités dynamiques pour des professionnels motivés.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise leader de son secteur, reconnue pour son engagement social et environnemental. Vous partagerez les valeurs d'égalité, inclusion et diversité qui animent cette entreprise.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.