Vous assistez le directeur commercial en assumant la gestion administrative des dossiers de vente.
Vous coordonnez le déroulement des dossiers de vente avec les acteurs internes et externes comme les clients.
Vous renseigner les clients sur leurs demandes en lient avec le prix, les délais, ...
Vous assurez le suivi des RDV et des événements.
Vous gérez la facturation et les enquêtes de satisfaction.
Vous saisissez et enregistrez les commandes client jusqu'à la réception de l'acompte.
Vous veillez au suivi de la facturation client et gérez le régèlement des commandes.
En cas de besoin, vous effectuez des rappels de paiement et de documents commerciaux.
Vous organisez des visites de sites/chantiers et gérez l'ensemble des formalités d'exportation.
Vous intervenez pour le suivi et l'archivage des dossiers et sur la mise à jour de tableaux de bord.
Ce poste, basé à proximité de LA ROCHELLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute annuelle est de 25 000 € euros à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2 en commerce, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous êtes à l'aise avec le Pack Office et la gestion d'un ERP.
Vous maîtrisez impérativement l'anglais. Une expérience en nautisme est appréciée.
Si cette opportunité vous intéresser, envoyez nous votre candidature !
Nous recherchons pour le compte de notre client un/une ASSISTANT(E) ADV NAUTISME (F/H).
Vous assistez le directeur commercial en assumant la gestion administrative des dossiers de vente.
Vous coordonnez le déroulement des dossiers de vente avec les acteurs internes et externes comme les clients.
Vous renseigner les clients sur leurs demandes en lient avec le prix, les délais, ...
Vous assurez le suivi des RDV et des événements.
Vous gérez la facturation et les enquêtes de satisfaction.
Vous saisissez et enregistrez les commandes client jusqu'à la réception de l'acompte.
Vous veillez au suivi de la facturation client et gérez le régèlement des commandes.
En cas de besoin, vous effectuez des rappels de paiement et de documents commerciaux.
Vous organisez des visites de sites/chantiers et gérez l'ensemble des formalités d'exportation.
Vous intervenez pour le suivi et l'archivage des dossiers et sur la mise à jour de tableaux de bord.
Ce poste, basé à proximité de LA ROCHELLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute annuelle est de 25 000 € euros à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2 en commerce, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous êtes à l'aise avec le Pack Office et la gestion d'un ERP.
Vous maîtrisez impérativement l'anglais. Une expérience en nautisme est appréciée.
Si cette opportunité vous intéresser, envoyez nous votre candidature !
Nous recherchons pour le compte de notre client un/une ASSISTANT(E) ADV NAUTISME (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.