Rattaché(e) au Responsable SAV vous êtes le garant du traitement des demandes de pièces détachées des Clients France et Export. Ainsi vos missions principales seront de : - Saisir les devis et les commandes de pièces détachées - Renseigner les clients sur les références et les prix des pièces détachées préalablement recherchées - Envoyer les dossiers techniques aux clients - Informer les clients en cas de retard d'expédition - Informer sur les retours des pièces livrées non conformes
Des missions complémentaires peuvent être demandés dans le cadre de la polyvalence du Service.
Vous êtes en relation avec différents interlocuteurs au sein de la société et des sociétés du Groupe.
profil recherché
De formations Bac +2 vous disposez d'une expérience réussie en tant qu'assistant SAV pièces détachées au sein d'une entreprise industrielle, avec une diversité des pièces (mécaniques, hydrauliques, électricité ...) Vous êtes organisé(e), méthodique et très rigoureux(se). Vous aimez le relationnel client et être à son écoute. Vous avez un bon contact téléphonique, et une sensibilité commerciale. Vous disposez de notions techniques en lien avec ce poste. Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des logiciels sous Windows et d'ERP. Vous appréciez le travail d'équipe. Vous avez un bon niveau d'Anglais
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de chariots pour la distribution de repas, un(e) Assistant(e) ADV pièces détachées, en CDI pour son site de Pusignan.
descriptif du poste
Rattaché(e) au Responsable SAV vous êtes le garant du traitement des demandes de pièces détachées des Clients France et Export. Ainsi vos missions principales seront de : - Saisir les devis et les commandes de pièces détachées - Renseigner les clients sur les références et les prix des pièces détachées préalablement recherchées - Envoyer les dossiers techniques aux clients - Informer les clients en cas de retard d'expédition - Informer sur les retours des pièces livrées non conformes
Des missions complémentaires peuvent être demandés dans le cadre de la polyvalence du Service.
Vous êtes en relation avec différents interlocuteurs au sein de la société et des sociétés du Groupe.
profil recherché
De formations Bac +2 vous disposez d'une expérience réussie en tant qu'assistant SAV pièces détachées au sein d'une entreprise industrielle, avec une diversité des pièces (mécaniques, hydrauliques, électricité ...) Vous êtes organisé(e), méthodique et très rigoureux(se). Vous aimez le relationnel client et être à son écoute. Vous avez un bon contact téléphonique, et une sensibilité commerciale. Vous disposez de notions techniques en lien avec ce poste. Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des logiciels sous Windows et d'ERP. Vous appréciez le travail d'équipe. Vous avez un bon niveau d'Anglais
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de chariots pour la distribution de repas, un(e) Assistant(e) ADV pièces détachées, en CDI pour son site de Pusignan.
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions consistent à assurer la gestion administrative des ventes : devis, commandes, factures, documentation. Vous effectuez le traitement administratif des réponses aux appels d'offres (dont voie dématérialisée) et partenariat grands comptes. Vous assurez l'interface avec les clients/partenaires & l'entreprise et le traitement administratif des appels d'offres, devis, commandes et factures.Vous efefectuez le traitement commercial
descriptif du posteVos missions consistent à assurer la gestion administrative des ventes : devis, commandes, factures, documentation. Vous effectuez le traitement administratif des réponses aux appels d'offres (dont voie dématérialisée) et partenariat grands comptes. Vous assurez l'interface avec les clients/partenaires & l'entreprise et le traitement administratif des appels d'offres, devis, commandes et factures.Vous efefectuez le traitement commercial
descriptif du posteVos missions consistent dans la saisie des devis et des commandes de pièces détachées. Vous renseignez les clients sur les références et les prix des pièces détachées préalablement recherchées, vous envoyez les dossiers techniques aux clients, informez les clients en cas de retard d'expédition et sur les retours des pièces livrées non conformes.Des missions complémentaires peuvent être demandés dans le cadre de la polyvalence du Service.
descriptif du posteVos missions consistent dans la saisie des devis et des commandes de pièces détachées. Vous renseignez les clients sur les références et les prix des pièces détachées préalablement recherchées, vous envoyez les dossiers techniques aux clients, informez les clients en cas de retard d'expédition et sur les retours des pièces livrées non conformes.Des missions complémentaires peuvent être demandés dans le cadre de la polyvalence du Service.
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Accueil physique pour réception et Restitution de matériel SAV,- Accueil téléphonique pour demandes de délais ou relatifs au devis des réparations,- Accueil téléphonique pour prise en compte de demandes d'interventions techniques,- Gestion administrative de l'activité SAV (création et gestion de la validation devis, expéditions du matériel client, facturation du dossier selon contrat...),- Relance cli
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Accueil physique pour réception et Restitution de matériel SAV,- Accueil téléphonique pour demandes de délais ou relatifs au devis des réparations,- Accueil téléphonique pour prise en compte de demandes d'interventions techniques,- Gestion administrative de l'activité SAV (création et gestion de la validation devis, expéditions du matériel client, facturation du dossier selon contrat...),- Relance cli
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