Au sein de l'équipe Back Office Ventes Neuves, vous gérez les étapes depuis la commande jusqu'à son transfert pour planification, dans un objectif de satisfaction des clients, de respect des engagements, et de maîtrise des coûts.
En relation avec toutes les coordinatrices et coordinateur projets Ventes Neuves, vous êtes responsable de la bonne tenue des documents obligatoires et coordonner les informations provenant des usines.
Plus particulièrement vous :
- Créez le dossier client à l'entrée de commande (vérification des pièces, envoi des documents nécessaires à l'établissement des marchés de travaux, suivi de leur retour signés, tenue à jour des plateformes documentaires Clients)
- Suivez le dossier avec les commerciaux et conducteurs de travaux afin de s'assurer que la date prévisionnelle de réalisation soit toujours à jour dans l'outil CRM
- Gérez les documents obligatoires liés aux chantiers (demandes d'autorisations, d'accès au chantier, déclaration de sous-traitance, etc.)
- Créez et envoyez l'accusé de réception de commandes au client
- Vérifiez les ARC (accusé de réception de commandes) usines et fournisseurs, et rectifiez ou faites rectifier les erreurs, le cas échéant
- Traitez les délais de livraison, en informer les clients et l'équipe interne
- Assurez le transfert du dossier au service planification
- Assister la responsable back office dans le cadre du changement d'ERP , jour base de données, rédaction de procédure)
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Justifiant d'une première expérience réussie sur une fonction similaire, vous êtes doté·e d'une bonne aisance relationnelle et possédez une bonne maitrise de l'informatique (office 365 et CRM). Reconnu·e pour votre curiosité, vos qualités de communication, d'organisation, de rigueur et votre dynamisme, vous avez le sens du collectif et faites preuve de souplesse et d'adaptabilité pour accompagner l'équipe back office ventes neuves et les différents clients internes.
Vous devez connaitre impérativement les termes suivants :
Vérifications des marchés Demande d'agrément sous-traitant Des retenus de garanti Un fond de prorata Contrat de sous-traitance Enregistrement de commandes Savoir lire une CCAP (Cahier des clause administrative particulière).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client :
Un(e) assistant(e) ADV / travaux (F/H)
descriptif du poste
Au sein de l'équipe Back Office Ventes Neuves, vous gérez les étapes depuis la commande jusqu'à son transfert pour planification, dans un objectif de satisfaction des clients, de respect des engagements, et de maîtrise des coûts.
En relation avec toutes les coordinatrices et coordinateur projets Ventes Neuves, vous êtes responsable de la bonne tenue des documents obligatoires et coordonner les informations provenant des usines.
Plus particulièrement vous :
- Créez le dossier client à l'entrée de commande (vérification des pièces, envoi des documents nécessaires à l'établissement des marchés de travaux, suivi de leur retour signés, tenue à jour des plateformes documentaires Clients)
- Suivez le dossier avec les commerciaux et conducteurs de travaux afin de s'assurer que la date prévisionnelle de réalisation soit toujours à jour dans l'outil CRM
- Gérez les documents obligatoires liés aux chantiers (demandes d'autorisations, d'accès au chantier, déclaration de sous-traitance, etc.)
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- Vérifiez les ARC (accusé de réception de commandes) usines et fournisseurs, et rectifiez ou faites rectifier les erreurs, le cas échéant
- Traitez les délais de livraison, en informer les clients et l'équipe interne
- Assurez le transfert du dossier au service planification
- Assister la responsable back office dans le cadre du changement d'ERP , jour base de données, rédaction de procédure)
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Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Justifiant d'une première expérience réussie sur une fonction similaire, vous êtes doté·e d'une bonne aisance relationnelle et possédez une bonne maitrise de l'informatique (office 365 et CRM). Reconnu·e pour votre curiosité, vos qualités de communication, d'organisation, de rigueur et votre dynamisme, vous avez le sens du collectif et faites preuve de souplesse et d'adaptabilité pour accompagner l'équipe back office ventes neuves et les différents clients internes.
Vous devez connaitre impérativement les termes suivants :
Vérifications des marchés Demande d'agrément sous-traitant Des retenus de garanti Un fond de prorata Contrat de sous-traitance Enregistrement de commandes Savoir lire une CCAP (Cahier des clause administrative particulière).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client :
Un(e) assistant(e) ADV / travaux (F/H)
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du postePrendre en charge les tâches et la gestion des dossiers relevant de la spécificité de son activité- Assurer la saisie, la mise à jour et le suivi des flux* dans les outils dédiés en veillant au respect des délais etprocédures- Assurer l'interface avec les services internes ou externes concernés- Etre le point de contact, informer les clients internes/externes des actions menées- Procéder aux relances si nécessaire- Analyser et contrôler
descriptif du postePrendre en charge les tâches et la gestion des dossiers relevant de la spécificité de son activité- Assurer la saisie, la mise à jour et le suivi des flux* dans les outils dédiés en veillant au respect des délais etprocédures- Assurer l'interface avec les services internes ou externes concernés- Etre le point de contact, informer les clients internes/externes des actions menées- Procéder aux relances si nécessaire- Analyser et contrôler
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer à l'excellence en tant que Technicien qualité (F/H) ?Dans ce rôle stimulant, vous assurerez la gestion et l'amélioration continue des processus de qualité au sein de l'établissement- Gérez efficacement les non-conformités en coordonnant des plans d'actions correctives pour garantir l'excellence - Participez activement au contrôle qualité des pièces et à la rédaction détaillée de rapports pour maintenir de
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer à l'excellence en tant que Technicien qualité (F/H) ?Dans ce rôle stimulant, vous assurerez la gestion et l'amélioration continue des processus de qualité au sein de l'établissement- Gérez efficacement les non-conformités en coordonnant des plans d'actions correctives pour garantir l'excellence - Participez activement au contrôle qualité des pièces et à la rédaction détaillée de rapports pour maintenir de
descriptif du posteResponsabilités principales :- Contribuer à l'amélioration de la qualité du service transport ;- Respecter et faire respecter les procédures et exigences de notre client;- Assurer les livraisons dans les délais compétitifs ;- Assurer les transmissions des informations recueillies auprès des services concernés ;- Contribuer à la réduction des coûts de transport en proposant des axes d'amélioration adéquats ;- Optimiser la gestion de la fl
descriptif du posteResponsabilités principales :- Contribuer à l'amélioration de la qualité du service transport ;- Respecter et faire respecter les procédures et exigences de notre client;- Assurer les livraisons dans les délais compétitifs ;- Assurer les transmissions des informations recueillies auprès des services concernés ;- Contribuer à la réduction des coûts de transport en proposant des axes d'amélioration adéquats ;- Optimiser la gestion de la fl
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