description.
descriptif du poste
Quelle passion vous anime à exercer en tant qu'Assistant technique appel d'offres (F/H) dans notre établissement ?
Vous participerez activement au développement rural en soutenant divers projets agricoles au sein de notre prestigieux institut de recherche.
- Assistance à la préparation et au montage des offres de services liées aux filières agricoles
- Appui à la veille informative en collectant et analysant des données pertinentes pour le secteur rural: préparation des éléments constitutifs des offres: cv, références, documents,
- Saisie, mise en forme et appui à la finalisation des offres: assemblage final, reproduction, expédition.
- Mise à jour régulière des outils de suivi afin d'assurer une gestion efficace des projets
- Rédaction et planification des appels d'offres en garantissant leur conformité aux exigences des marchés publics
- Utilisation courante du pack office
Les aptitudes particulières recherchées:
Grande capacité d'organisation personnelle, capacité à gérer des tâches multiples, prises d'initiatives et autonomie, bonnes capacités de communication.
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Durée: CDD 12/mois
- Salaire: selon grille du client 28000/32000 euros/an
Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels : Environnement international, Primes et intéressements, 13 JRTT
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) technique (F/H) doté(e) d'excellentes compétences en appui au montage des offres de services et à la veille informative dans un institut de recherche en développement rural.
- Très bonne maîtrise du pack office
- Maîtrise du processus des appels d'offres dans sa globalité
- Connaissance approfondie des marchés publics requise
- Maîtrise des appels d'offres, rédaction et planification indispensables
- Très bon niveau d'anglais à l'écrit et à l'oral
- Diplôme d'État en ingénierie agronomique ou équivalent requis
Processus de recrutement:
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
à propos de notre client
Notre client situé à Montpellier nord est une institution qui intervient dans le champ de la coopération internationale.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par sa culture d'entreprise inclusive, qui reconnaît et valorise les efforts individuels dans des domaines allant de l'égalité à l'inclusion et à la protection de l'environnement, offrant ainsi des sujets stimulants pour le développement professionnel.
descriptif du poste
Quelle passion vous anime à exercer en tant qu'Assistant technique appel d'offres (F/H) dans notre établissement ?
Vous participerez activement au développement rural en soutenant divers projets agricoles au sein de notre prestigieux institut de recherche.
- Assistance à la préparation et au montage des offres de services liées aux filières agricoles
- Appui à la veille informative en collectant et analysant des données pertinentes pour le secteur rural: préparation des éléments constitutifs des offres: cv, références, documents,
- Saisie, mise en forme et appui à la finalisation des offres: assemblage final, reproduction, expédition.
- Mise à jour régulière des outils de suivi afin d'assurer une gestion efficace des projets
- Rédaction et planification des appels d'offres en garantissant leur conformité aux exigences des marchés publics
- Utilisation courante du pack office
Les aptitudes particulières recherchées:
Grande capacité d'organisation personnelle, capacité à gérer des tâches multiples, prises d'initiatives et autonomie, bonnes capacités de communication.
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Durée: CDD 12/mois
- Salaire: selon grille du client 28000/32000 euros/an
Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels : Environnement international, Primes et intéressements, 13 JRTT
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) technique (F/H) doté(e) d'excellentes compétences en appui au montage des offres de services et à la veille informative dans un institut de recherche en développement rural.
- Très bonne maîtrise du pack office
- Maîtrise du processus des appels d'offres dans sa globalité
- Connaissance approfondie des marchés publics requise
- Maîtrise des appels d'offres, rédaction et planification indispensables
- Très bon niveau d'anglais à l'écrit et à l'oral
- Diplôme d'État en ingénierie agronomique ou équivalent requis
Processus de recrutement:
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
à propos de notre client
Notre client situé à Montpellier nord est une institution qui intervient dans le champ de la coopération internationale.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par sa culture d'entreprise inclusive, qui reconnaît et valorise les efforts individuels dans des domaines allant de l'égalité à l'inclusion et à la protection de l'environnement, offrant ainsi des sujets stimulants pour le développement professionnel.