Dans le cadre du développement de nos activités, vous rejoignez une équipe d'assistant(e)s opérationnel(le)s.
Vos missions principales consistent à :
- Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, - Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), - Assurer la traçabilité des dossiers traités, - Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi), - Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, - Mise à jour de base de données, - Reporting des activités et résultats à la Coordinatrice d'équipe.
Ce poste, basé à ECULLY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois et est susceptible d'évoluer vers un contrat à durée indéterminée.
La rémunération brute mensuelle es à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en appels d'offres acquise idéalement au sein d'une société de services. Vos qualités pour réussir dans ce poste :
- Bonne maîtrise du pack office (Word, Excel, Power Point…) et orthographe
- Autonomie, disponibilité, écoute et travail en équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT(E) APPELS D'OFFRES (F/H).
descriptif du poste
Dans le cadre du développement de nos activités, vous rejoignez une équipe d'assistant(e)s opérationnel(le)s.
Vos missions principales consistent à :
- Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, - Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), - Assurer la traçabilité des dossiers traités, - Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi), - Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, - Mise à jour de base de données, - Reporting des activités et résultats à la Coordinatrice d'équipe.
Ce poste, basé à ECULLY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois et est susceptible d'évoluer vers un contrat à durée indéterminée.
La rémunération brute mensuelle es à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en appels d'offres acquise idéalement au sein d'une société de services. Vos qualités pour réussir dans ce poste :
- Bonne maîtrise du pack office (Word, Excel, Power Point…) et orthographe
- Autonomie, disponibilité, écoute et travail en équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT(E) APPELS D'OFFRES (F/H).
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du poste Dépasser nos objectifs en faisant le bonheur de nos clients, Ça nous booste, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain consultant Expectra en alternance au sein de notre école partenaire l’ IGS (ICD Business School). Rejoindre Expectra, c’est choisir un gro upe où vous allez développer vos potentiels et faire un (vrai) choix :
descriptif du poste Dépasser nos objectifs en faisant le bonheur de nos clients, Ça nous booste, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain consultant Expectra en alternance au sein de notre école partenaire l’ IGS (ICD Business School). Rejoindre Expectra, c’est choisir un gro upe où vous allez développer vos potentiels et faire un (vrai) choix :
descriptif du posteJe recherche un profil ayant validé un Bac+3 ou un Bac+4.Nous te proposons une alternance en distanciel avec l'IGS (3 semaines en entreprise, 1 semaine de formation chez toi ou dans nos locaux). C'est un parcours de formation sur mesure. Néanmoins, nous restons ouverts à une pépite qui veut absolument rester dans son école (dans ce cas, il faut obligatoirement postuler pour une 5e année).Mon but sera de te former pendant ton alternance a
descriptif du posteJe recherche un profil ayant validé un Bac+3 ou un Bac+4.Nous te proposons une alternance en distanciel avec l'IGS (3 semaines en entreprise, 1 semaine de formation chez toi ou dans nos locaux). C'est un parcours de formation sur mesure. Néanmoins, nous restons ouverts à une pépite qui veut absolument rester dans son école (dans ce cas, il faut obligatoirement postuler pour une 5e année).Mon but sera de te former pendant ton alternance a
descriptif du posteEn tant que Comptable général Expert, vous avez pour mission les tâches suivantes: - À vous la réalisation des reportings mensuels et des comptes annuels - La tenue comptable et la révision des comptes- Vous serez en charge des obligations déclaratives, fiscales et autres- La gestion des campagnes de virements et prélèvements sera une de vos tâches- Vous devrez également assumer la facturationCe poste, basé à LYON, côté Bellecour, est à
descriptif du posteEn tant que Comptable général Expert, vous avez pour mission les tâches suivantes: - À vous la réalisation des reportings mensuels et des comptes annuels - La tenue comptable et la révision des comptes- Vous serez en charge des obligations déclaratives, fiscales et autres- La gestion des campagnes de virements et prélèvements sera une de vos tâches- Vous devrez également assumer la facturationCe poste, basé à LYON, côté Bellecour, est à
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.