Afin de faire face à un pic d'activité, l'Assistant(e) apportera du soutien à l'équipe administrative sur les activités d'approvisionnement depuis la mise en production/l'achat jusqu'à la disponibilité de la marchandise et le paiement des fournisseurs.
Plus précisément, les missions principales seront :
- Le lancement et suivi de commandes d'achat en collaboration avec l'équipe,
- Le suivi du portefeuille d'approvisionnement national et international,
- Le suivi de signatures des contrats,
- Les mises à jour de données clefs dans l'ERP et applications associées
- Le suivi financier (facturation et paiement),
- L'information en temps réel des clients internes (Marketing, Planning, Qualité…).
profil recherché
De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Nous recherchons une personne avec un niveau Bac+3 minimum, issu d'une formation en Commerce International, Achat ou encore Supply Chain.
De nature rigoureuse, avec de très bonnes qualités d'organisation pour permettre de gérer en parallèle de nombreux dossiers.
La connaissance du monde végétal est un plus ainsi qu'un attrait pour les métiers de la Supply Chain.
La dimension internationale de ce poste nécessite un bon niveau d'anglais (oral et écrit). Des connaissances en espagnol serait appréciées.
La maitrise des outils informatiques est nécessaire (pack office et ERP).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant(e) Approvisionnement achat en intérim, pour une durée de 3 mois à compter du 6 janvier 2025.
descriptif du poste
Afin de faire face à un pic d'activité, l'Assistant(e) apportera du soutien à l'équipe administrative sur les activités d'approvisionnement depuis la mise en production/l'achat jusqu'à la disponibilité de la marchandise et le paiement des fournisseurs.
Plus précisément, les missions principales seront :
- Le lancement et suivi de commandes d'achat en collaboration avec l'équipe,
- Le suivi du portefeuille d'approvisionnement national et international,
- Le suivi de signatures des contrats,
- Les mises à jour de données clefs dans l'ERP et applications associées
- Le suivi financier (facturation et paiement),
- L'information en temps réel des clients internes (Marketing, Planning, Qualité…).
profil recherché
De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Nous recherchons une personne avec un niveau Bac+3 minimum, issu d'une formation en Commerce International, Achat ou encore Supply Chain.
De nature rigoureuse, avec de très bonnes qualités d'organisation pour permettre de gérer en parallèle de nombreux dossiers.
La connaissance du monde végétal est un plus ainsi qu'un attrait pour les métiers de la Supply Chain.
La dimension internationale de ce poste nécessite un bon niveau d'anglais (oral et écrit). Des connaissances en espagnol serait appréciées.
La maitrise des outils informatiques est nécessaire (pack office et ERP).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant(e) Approvisionnement achat en intérim, pour une durée de 3 mois à compter du 6 janvier 2025.
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions :Maintenance préventive et curative : Vous garantissez le bon fonctionnement des équipements de production et des bâtiments en assurant la maintenance préventive et curative, tout en proposant des solutions pour améliorer la sécurité et la performance des installations.Analyse des pannes : Vous analysez les pannes récurrentes et mettez en place des actions correctives pour prévenir leur réapparition.Conformité des bâtiments
descriptif du posteVos missions :Maintenance préventive et curative : Vous garantissez le bon fonctionnement des équipements de production et des bâtiments en assurant la maintenance préventive et curative, tout en proposant des solutions pour améliorer la sécurité et la performance des installations.Analyse des pannes : Vous analysez les pannes récurrentes et mettez en place des actions correctives pour prévenir leur réapparition.Conformité des bâtiments
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