résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Assister le chef d'atelier dans les domaines de l'accueil des clients et de la gestion administrative de l'après-vente.
- assurer la gestion des contrats de maintenance
- établir les documents de ventes des services : montage entretien, réparations...
- réaliser la facturation de toutes les prestations de l'atelier dans le respect des procédures en vigueur
- faire la mise à jour des heures facturées et acheter par ordre de réparation facturable
- gérer la pointeuse et procéder au vérifications et rectification de rigueur
- et les encaissements CB chèques
réaliser les relances des clients comptant pour s'assurer du paiement des factures de la prévente dans les délais les plus courts
- cette année et envoyer les mailings demandés
- établir les courriers à la demande de son supérieur hiérarchique
- réaliser le suivi des campagnes de rappel du constructeur relancer les clients mettre à jour le tableau de suivi
- gérer les demandes et les approvisionnements en fournitures petit matériel de bureau pour l'ensemble des services
- assister le chef d'atelier dans le suivi et la mise en œuvre des travaux concernant le bâtiment de l'atelier
- contrôle l'utilisation des cartes gasoil et alerter le supérieur en cas de dysfonctionnement et en fonction de l'organisation de l'entreprise
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.
Informatique : outils bureautique et navigation internet
Temps plein 35h
Salaire entre 2200 et 2500€ brut mensuel
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialiste du véhicule frigorifique de la semi-remorque, au camion porteur en passant par le véhicule utilitaire léger et qui offre des solutions d'achat de véhicule frigorifique, de montage, d'entretien et réparation, un(e) assistant(e) d'atelier F/H
Assister le chef d'atelier dans les domaines de l'accueil des clients et de la gestion administrative de l'après-vente.
- assurer la gestion des contrats de maintenance
- établir les documents de ventes des services : montage entretien, réparations...
- réaliser la facturation de toutes les prestations de l'atelier dans le respect des procédures en vigueur
- faire la mise à jour des heures facturées et acheter par ordre de réparation facturable
- gérer la pointeuse et procéder au vérifications et rectification de rigueur
- et les encaissements CB chèques
réaliser les relances des clients comptant pour s'assurer du paiement des factures de la prévente dans les délais les plus courts
- cette année et envoyer les mailings demandés
- établir les courriers à la demande de son supérieur hiérarchique
- réaliser le suivi des campagnes de rappel du constructeur relancer les clients mettre à jour le tableau de suivi
- gérer les demandes et les approvisionnements en fournitures petit matériel de bureau pour l'ensemble des services
- assister le chef d'atelier dans le suivi et la mise en œuvre des travaux concernant le bâtiment de l'atelier
- contrôle l'utilisation des cartes gasoil et alerter le supérieur en cas de dysfonctionnement et en fonction de l'organisation de l'entreprise
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.
Informatique : outils bureautique et navigation internet
Temps plein 35h
Salaire entre 2200 et 2500€ brut mensuel
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialiste du véhicule frigorifique de la semi-remorque, au camion porteur en passant par le véhicule utilitaire léger et qui offre des solutions d'achat de véhicule frigorifique, de montage, d'entretien et réparation, un(e) assistant(e) d'atelier F/H
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.