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assistant(e) bilingue allemand (f/h).

description.

résumé

  • moissy-cramayel, seine-et-marne
  • 29 000 € - 31 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 23 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-TE2-0004912_06C

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descriptif du poste


En collaboration étroite avec le Manager Commercial et Responsable grands comptes, vous assurerez le poste d'assistance commerciale, notamment :

- Gestion et traitement des commandes, de la saisie à la facturation, jusqu'à la validation du règlement,
- Gestion administrative de la relation client : interlocuteur privilégié(e) des clients en support aux ingénieurs d'affaires, suivi qualité et traitement administratif, gestion des réclamations,

- Support commercial aux Ingénieurs d'Affaires en charge du développement des ventes,

- Interface sédentaire entre les clients et les ingénieurs d'affaires, saisie et enregistrement des propositions commerciales, relances et prospections sur de nouveaux marchés.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un bac+2 avec 1 an d'expérience en tant qu'assistant(e) bilingue allemand.

Doté d'un très bon niveau d'allemand , vous êtes dynamique, organisé (e), disposez d'un grand sens relationnel et souhaitez faire évoluer votre carrière au sein d'une PME.

Vous avez une appétence pour la rigueur administrative et maîtrisez l'orthographe ainsi que la connaissance des outils informatiques.

Spécialisé(e) en gestion-administration, vous justifiez d'une expérience ou d'un apprentissage de 2 ans réussi sur une fonction similaire, dans un environnement de type PME industrielle.
Poste à 80% sur 4 jours ( la société est fermée semaine 32 et 33)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client :

Un(e) assistant(e) bilingue allemand (f/h)

descriptif du poste


En collaboration étroite avec le Manager Commercial et Responsable grands comptes, vous assurerez le poste d'assistance commerciale, notamment :

- Gestion et traitement des commandes, de la saisie à la facturation, jusqu'à la validation du règlement,
- Gestion administrative de la relation client : interlocuteur privilégié(e) des clients en support aux ingénieurs d'affaires, suivi qualité et traitement administratif, gestion des réclamations,

- Support commercial aux Ingénieurs d'Affaires en charge du développement des ventes,

- Interface sédentaire entre les clients et les ingénieurs d'affaires, saisie et enregistrement des propositions commerciales, relances et prospections sur de nouveaux marchés.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un bac+2 avec 1 an d'expérience en tant qu'assistant(e) bilingue allemand.

Doté d'un très bon niveau d'allemand , vous êtes dynamique, organisé (e), disposez d'un grand sens relationnel et souhaitez faire évoluer votre carrière au sein d'une PME.

Vous avez une appétence pour la rigueur administrative et maîtrisez l'orthographe ainsi que la connaissance des outils informatiques.

Spécialisé(e) en gestion-administration, vous justifiez d'une expérience ou d'un apprentissage de 2 ans réussi sur une fonction similaire, dans un environnement de type PME industrielle.
Poste à 80% sur 4 jours ( la société est fermée semaine 32 et 33)

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