Dans ce cadre, vous serez en charge : -Réception des commandes clients et traiter les appels entrants -Gestion des commandes : saisie, suivi des expéditions, facturation -Prise de contact avec les fabricants
Détails sur le poste : Aix-Les milles (13) Salaire : 2000 euros bruts/mensuel (variable selon profil) Bilingue anglais ou très bon niveau impératif (Profil C1 ou C2).
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un BTS dans le domaine du commerce ou administratif et vous justifiez idéalement d'une expérience de deux ans sur un poste similaire. Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques. Vous maîtrisez IMPERATIVEMENT la langue anglaise.
Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, n'hésitez pas à envoyer votre CV !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente de pièces détachées pour hélicoptères, un(e) Assistant(e) administratif(ve) Bilingue Anglais F/H. Le poste est basé à Aix-Les Milles (13).
descriptif du poste
Dans ce cadre, vous serez en charge : -Réception des commandes clients et traiter les appels entrants -Gestion des commandes : saisie, suivi des expéditions, facturation -Prise de contact avec les fabricants
Détails sur le poste : Aix-Les milles (13) Salaire : 2000 euros bruts/mensuel (variable selon profil) Bilingue anglais ou très bon niveau impératif (Profil C1 ou C2).
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un BTS dans le domaine du commerce ou administratif et vous justifiez idéalement d'une expérience de deux ans sur un poste similaire. Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques. Vous maîtrisez IMPERATIVEMENT la langue anglaise.
Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, n'hésitez pas à envoyer votre CV !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente de pièces détachées pour hélicoptères, un(e) Assistant(e) administratif(ve) Bilingue Anglais F/H. Le poste est basé à Aix-Les Milles (13).
qualification
Agent administratif (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDans le cadre des orientations définies par la hiérarchie et sous la responsabilité opérationnelle du Responsable opérations aéronautiques :Vous assurez le déroulement optimal des opérations par la mise à disposition des installations à caractère aéronautique et la diffusion de l'information aéronautique en temps réel.Vous vous assurez du respect des objectifs de qualité et de performance opérationnelle définis vis-à-vis des clients.Vous
descriptif du posteDans le cadre des orientations définies par la hiérarchie et sous la responsabilité opérationnelle du Responsable opérations aéronautiques :Vous assurez le déroulement optimal des opérations par la mise à disposition des installations à caractère aéronautique et la diffusion de l'information aéronautique en temps réel.Vous vous assurez du respect des objectifs de qualité et de performance opérationnelle définis vis-à-vis des clients.Vous
descriptif du posteComment souhaiteriez-vous exploiter pleinement vos compétences en tant que Conducteur super poids lourds (F/H) ?Le poste consiste à assurer le transport sécurisé des marchandises en utilisant des camions remorques de super poids lourds, sur de longues distances.- Effectuer les livraisons de nuit selon un planning défini en respectant les règles de sécurité routière et les réglementations en vigueur- Assurer le contrôle et la maintenance
descriptif du posteComment souhaiteriez-vous exploiter pleinement vos compétences en tant que Conducteur super poids lourds (F/H) ?Le poste consiste à assurer le transport sécurisé des marchandises en utilisant des camions remorques de super poids lourds, sur de longues distances.- Effectuer les livraisons de nuit selon un planning défini en respectant les règles de sécurité routière et les réglementations en vigueur- Assurer le contrôle et la maintenance
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.