You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant(e) chargé d’opération logistique et travaux f/h.

description.

résumé

  • saint-étienne, loire
  • 2 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+3
  • 2 année(s)
publié le 1 octobre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-SET-1742069_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein du département travaux, vous contribuez au pilotage et la réalisation d'un programme de travaux concernant le réseau des points de vente et les immeubles constituant le patrimoine.

A ce titre, vous serez en charge des missions suivantes :

- Formaliser les demandes de travaux et élaborer le cahier des charges techniques avec le client interne
- Vérifier le bon déroulement des opérations de travaux ou de maintenance dans le respect des délais, des coûts, des procédures
- Détecter les risques de dysfonctionnement et proposer les solutions préventives
- Mettre à disposition les rapports, consignes, procédures et modes opératoires.

profil recherché


De formation supérieure dans le secteur immobilier / gestion de travaux, vous disposez d'une première expérience dans le domaine.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles, ainsi votre capacité d'organisation et votre rigueur.
Vous êtes dynamique, autonome et savez preuve d'adaptabilité.

A l'aise avec les outils informatiques et les nouvelles technologies.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) chargé d'opération Logistique et Travaux F/H

descriptif du poste


Au sein du département travaux, vous contribuez au pilotage et la réalisation d'un programme de travaux concernant le réseau des points de vente et les immeubles constituant le patrimoine.

A ce titre, vous serez en charge des missions suivantes :

- Formaliser les demandes de travaux et élaborer le cahier des charges techniques avec le client interne
- Vérifier le bon déroulement des opérations de travaux ou de maintenance dans le respect des délais, des coûts, des procédures
- Détecter les risques de dysfonctionnement et proposer les solutions préventives
- Mettre à disposition les rapports, consignes, procédures et modes opératoires.

profil recherché


De formation supérieure dans le secteur immobilier / gestion de travaux, vous disposez d'une première expérience dans le domaine.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles, ainsi votre capacité d'organisation et votre rigueur.
Vous êtes dynamique, autonome et savez preuve d'adaptabilité.

A l'aise avec les outils informatiques et les nouvelles technologies.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) chargé d'opération Logistique et Travaux F/H

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.