description.
descriptif du poste
Vous avez une reconnaissance de travailleur handicapé et vous cherchez un emploi ?
Kliff par Randstad est une entreprise adaptée de travail temporaire. Toutes les candidatures n'ayant pas le statut de bénéficiaire à l'obligation d'emploi ne seront pas traitées.
Votre mission:
Assurer la gestion du secrétariat administratif : standard, accueil téléphonique et physique, gestion du courrier, gestion des agendas
• Constituer, mettre à jour et transmettre les dossiers liés à l'activité aux services de gestion concernés
• Intervenir en appui des chargés d'affaires sur les activités de prospection : prise de rendez-vous client et saisie des comptes-rendus dans le CRM, rédaction de courriers commerciaux et préparation de mailings, qualification de fichiers prospects via l'extraction de données économiques et financière
• Participer à l'organisation de manifestations et d'évènements commerciaux
• Apporter un premier niveau d'information aux clients, partenaires et institutions, et les orienter vers les interlocuteurs compétents
• Saisir la documentation comptable dans les outils
profil recherché
Votre profil:
• Formation de niveau Bac +5 :
• Master avec une spécialisation commercial/marketing
• Diplôme d'école de commerce
Une expérience de deux ans minimum dans une fonction commerciale itinérante ou sédentaire ou en administration des ventes est fréquemment requise.
Salaire à négocier selon profil. Lieu de la mission: CAEN
• Organisation et rigueur
• Esprit méthodique et pragmatique
• Polyvalence
• Esprit d'équipe
• Capacités rédactionnelles
• Qualités relationnelles
• Goût de la prospection téléphonique
• Ténacité
• Sens de l'écoute et de la communication
• Adaptabilité
• Autonomie
• Capacité à travailler dans des délais contraints
à propos de notre client
Kliff par Randstad est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement en cdi, cdd et intérim des personnes reconnues travailleur handicapé (RQTH).
Au quotidien, nous accompagnons nos talents dans le développement de leurs compétences, tout en répondant à leurs désirs d'évolution de carrière, pour une inclusion durable.
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans la finance et accompagne les entreprises dans leurs projets de développement, de transition écologique et énergétique, d'innovation et à l'international.
descriptif du poste
Vous avez une reconnaissance de travailleur handicapé et vous cherchez un emploi ?
Kliff par Randstad est une entreprise adaptée de travail temporaire. Toutes les candidatures n'ayant pas le statut de bénéficiaire à l'obligation d'emploi ne seront pas traitées.
Votre mission:
Assurer la gestion du secrétariat administratif : standard, accueil téléphonique et physique, gestion du courrier, gestion des agendas
• Constituer, mettre à jour et transmettre les dossiers liés à l'activité aux services de gestion concernés
• Intervenir en appui des chargés d'affaires sur les activités de prospection : prise de rendez-vous client et saisie des comptes-rendus dans le CRM, rédaction de courriers commerciaux et préparation de mailings, qualification de fichiers prospects via l'extraction de données économiques et financière
• Participer à l'organisation de manifestations et d'évènements commerciaux
• Apporter un premier niveau d'information aux clients, partenaires et institutions, et les orienter vers les interlocuteurs compétents
• Saisir la documentation comptable dans les outils
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• Formation de niveau Bac +5 :
• Master avec une spécialisation commercial/marketing
• Diplôme d'école de commerce
Une expérience de deux ans minimum dans une fonction commerciale itinérante ou sédentaire ou en administration des ventes est fréquemment requise.
Salaire à négocier selon profil. Lieu de la mission: CAEN
• Organisation et rigueur
• Esprit méthodique et pragmatique
• Polyvalence
• Esprit d'équipe
• Capacités rédactionnelles
• Qualités relationnelles
• Goût de la prospection téléphonique
• Ténacité
• Sens de l'écoute et de la communication
• Adaptabilité
• Autonomie
• Capacité à travailler dans des délais contraints
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Kliff par Randstad est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement en cdi, cdd et intérim des personnes reconnues travailleur handicapé (RQTH).
Au quotidien, nous accompagnons nos talents dans le développement de leurs compétences, tout en répondant à leurs désirs d'évolution de carrière, pour une inclusion durable.
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans la finance et accompagne les entreprises dans leurs projets de développement, de transition écologique et énergétique, d'innovation et à l'international.