You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant(e) commercial f/h.

description.

résumé

  • cornebarrieu, haute-garonne
  • 27 600 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 9 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-TL1-R001668_02R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Intégré(e) au sein du service et rattaché(e) au RAF, vous prenez en charge dans le cadre de vos missions:

Vous réalisez l'enregistrement et le suivi des commandes clients et des commandes fournisseurs
Réaliser les commandes d'achats à partir d'ordres d'achats,
Assurer le suivi des achats et des délais de livraisons,
Traiter les factures fournisseurs et les règlements associés
Gérer les litiges
Procéder à l'enregistrement de commandes client et le suivi logistique et douanier
Tenir les clients informés (communication écrite) : date de livraison, facture, relance de créances
Contribuer à la permanence à l'accueil
Assister la responsable dans diverses tâches administratives
Interagir avec les autres services, les fournisseurs et les clients
poste multi tâches
anglais écrit concernant le suivi des commandes

Découvrez ce package attractif :

FORMATION ASSUREE - Notre client recherche un savoir être , une motivation, une polyvalence, adaptabilité à diverses tâches
cdd de 6 mois avec possibilité de renouvellement
Votre salaire est compris entre 24k euros et 27600 k euros.
Vous travaillez 37.50 heures semaine (h sup incluses)
Horaires: 8h30 12h30 / 13h30 17h ( possibilité d'arriver à 7h30 ou 8H, départ au plus tôt à 16h30)
Environnement en forte croissance avec une équipe bienveillante et au sein d'une bonne ambiance
diverses primes

profil recherché


De formation bac+2 en assistanat, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 2 ans sur des missions similaires.
La connaissance des achats et approvisionnements industriels est demandée.
La connaissance des formalités douanières est fortement appréciée.
La maîtrise d'un erp est appréciée
Vous avez le goût des chiffres, vous aimez les challenges, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d'équipe, votre relationnel, votre capacité à hiérarchiser les priorités, alors cette opportunité est pour vous !

à propos de notre client


Nous recrutons pour l'un de nos clients, concepteur et constructeur de moyens de production sur-mesure, automatisés, un ASSISTANT COMMERCIAL avec un anglais écrit f/h en cdd de 6 mois renouvelable.

Poste basé 31700

descriptif du poste


Intégré(e) au sein du service et rattaché(e) au RAF, vous prenez en charge dans le cadre de vos missions:

Vous réalisez l'enregistrement et le suivi des commandes clients et des commandes fournisseurs
Réaliser les commandes d'achats à partir d'ordres d'achats,
Assurer le suivi des achats et des délais de livraisons,
Traiter les factures fournisseurs et les règlements associés
Gérer les litiges
Procéder à l'enregistrement de commandes client et le suivi logistique et douanier
Tenir les clients informés (communication écrite) : date de livraison, facture, relance de créances
Contribuer à la permanence à l'accueil
Assister la responsable dans diverses tâches administratives
Interagir avec les autres services, les fournisseurs et les clients
poste multi tâches
anglais écrit concernant le suivi des commandes

Découvrez ce package attractif :

FORMATION ASSUREE - Notre client recherche un savoir être , une motivation, une polyvalence, adaptabilité à diverses tâches
cdd de 6 mois avec possibilité de renouvellement
Votre salaire est compris entre 24k euros et 27600 k euros.
Vous travaillez 37.50 heures semaine (h sup incluses)
Horaires: 8h30 12h30 / 13h30 17h ( possibilité d'arriver à 7h30 ou 8H, départ au plus tôt à 16h30)
Environnement en forte croissance avec une équipe bienveillante et au sein d'une bonne ambiance
diverses primes

profil recherché


De formation bac+2 en assistanat, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 2 ans sur des missions similaires.
La connaissance des achats et approvisionnements industriels est demandée.
La connaissance des formalités douanières est fortement appréciée.
La maîtrise d'un erp est appréciée
Vous avez le goût des chiffres, vous aimez les challenges, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d'équipe, votre relationnel, votre capacité à hiérarchiser les priorités, alors cette opportunité est pour vous !

à propos de notre client


Nous recrutons pour l'un de nos clients, concepteur et constructeur de moyens de production sur-mesure, automatisés, un ASSISTANT COMMERCIAL avec un anglais écrit f/h en cdd de 6 mois renouvelable.

Poste basé 31700

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.