assistant(e) commercial(e) bilingue + approvisionnement (f/h).

description.

résumé

  • mitry-mory, seine-et-marne
  • 31 200 € par année
  • cdi
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 3 octobre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


- Enregistrer les commandes clients après vérification des tarifs (achat / vente) de la faisabilité, et du cahier des charges
- Gérer les commandes et dossiers clients dans leur intégralité
- S'assurer des réceptions fournisseurs et livraisons clients dans les délais
- Saisir et éditer les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation
- Gérer les litiges prix et quantité après facturation
- S'assurer de l'adéquation des niveaux de stocks par rapport aux consommations clients
- Relancer les clients pour obtenir les commandes de réassort
- Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours
- Faire les approvisionnements relatifs à la famille de produits pour l'ensemble du département, auprès des différentes usines
- Gérer les tarifs d'achat et de vente dans le système informatique de la société

profil recherché


- S'adapter aux évolutions et réagir rapidement
- Être autonome, prendre des initiatives et gérer les risques
- Faire preuve d'une bonne organisation et de rigueur
- Communiquer avec des interlocuteurs variés, en face à face ou par téléphone, mail, etc
- Avoir de la diplomatie et une bonne élocution
- Avoir une bonne maîtrise de l'orthographe
- Maîtriser l'anglais commercial
- Avoir des relations de qualité avec les clients et les collègues des autres services
- Savoir reporter aux agents commerciaux et à la Direction, les évolutions importantes des niveaux de commandes des clients
- Avoir une très bonne maîtrise de l'outil excel.

Condition de travail
- Travail en équipe à horaire réguliers définis par le contrat de travail
- Poste sédentaire au siège de l'entreprise
- Anglais OBLIGATOIRE !!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) commercial(e) et approvisionnement bilingue

descriptif du poste


- Enregistrer les commandes clients après vérification des tarifs (achat / vente) de la faisabilité, et du cahier des charges
- Gérer les commandes et dossiers clients dans leur intégralité
- S'assurer des réceptions fournisseurs et livraisons clients dans les délais
- Saisir et éditer les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation
- Gérer les litiges prix et quantité après facturation
- S'assurer de l'adéquation des niveaux de stocks par rapport aux consommations clients
- Relancer les clients pour obtenir les commandes de réassort
- Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours
- Faire les approvisionnements relatifs à la famille de produits pour l'ensemble du département, auprès des différentes usines
- Gérer les tarifs d'achat et de vente dans le système informatique de la société

profil recherché


- S'adapter aux évolutions et réagir rapidement
- Être autonome, prendre des initiatives et gérer les risques
- Faire preuve d'une bonne organisation et de rigueur
- Communiquer avec des interlocuteurs variés, en face à face ou par téléphone, mail, etc
- Avoir de la diplomatie et une bonne élocution
- Avoir une bonne maîtrise de l'orthographe
- Maîtriser l'anglais commercial
- Avoir des relations de qualité avec les clients et les collègues des autres services
- Savoir reporter aux agents commerciaux et à la Direction, les évolutions importantes des niveaux de commandes des clients
- Avoir une très bonne maîtrise de l'outil excel.

Condition de travail
- Travail en équipe à horaire réguliers définis par le contrat de travail
- Poste sédentaire au siège de l'entreprise
- Anglais OBLIGATOIRE !!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) commercial(e) et approvisionnement bilingue

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.