assistante commerciale bilingue (f/h).

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résumé

  • wattrelos, nord
  • 23 000 € - 28 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 22 décembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-V11-R001742_01R

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descriptif du poste


Vos activités principales :
- Assurer l'administration des ventes des clients :
Réceptionner, Décoder, vérifier et enregistrer les commandes reçues des clients.

- Suivre les commandes :
Suivre les commandes en collaboration avec les clients, les services internes concernés (transports, expéditions) et nos partenaires externes (transport, installation…)

- Gérer des SAV :
Saisir et suivre les SAV en lien avec le service qualité pour maximiser la satisfaction client.

- Gestion commerciale :
Conseiller les clients et les prospects dans le respect des conditions générales de vente et des procédures internes.
Suivre et relancer les devis effectués.
Valider par téléphone la qualité de tout nouveau contact pour exploitation par le responsable commercial.

- Assurer l'accueil et la représentation de la société :
Garantir une bonne image de notre société auprès de la clientèle (téléphone, mails, salons, …).

profil recherché


Vous êtes dynamique, rigoureux (se), doté(e) d'un excellent relationnel et sens du service client. Vous appréciez travailler en équipe.
Formation :
Bon niveau en anglais (B2 Minimum) et idéalement bases en allemand.
Une expérience à l'étranger en stage ou en échange universitaire est indispensable.
Niveau type BTS Spécialité Commerce ou Licence (Management Commercial Opérationel, Négociation et Digitalisation de la Relation Client, Commerce International) ou expérience dans un poste similaire exigée.
Maitrise du Pack Office (notamment Excel et Word) et d'un ERP (type CEGID).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Wattrelos, un assistant commercial bilingue anglais.
Avec un rattachement hiérarchique au service export et un rattachement fonctionnel au service clients, vous êtes l'Interlocuteur (trice) privilégié(e) du client et l'interface entre ses attentes et les objectifs/contraintes internes de l'entreprise.
Vous serez ainsi amené(e) à collaborer avec vos collègues au sein du service commercial mais aussi avec les différents services internes de l'entreprise ( Transports, Expéditions, Qualité …).
A terme, vous serez en relation avec une trentaine de clients avec récurrence, issus de l'Allemagne, la Suisse et la Belgique prioritairement, et d'autres pays ponctuellement.

descriptif du poste


Vos activités principales :
- Assurer l'administration des ventes des clients :
Réceptionner, Décoder, vérifier et enregistrer les commandes reçues des clients.

- Suivre les commandes :
Suivre les commandes en collaboration avec les clients, les services internes concernés (transports, expéditions) et nos partenaires externes (transport, installation…)

- Gérer des SAV :
Saisir et suivre les SAV en lien avec le service qualité pour maximiser la satisfaction client.

- Gestion commerciale :
Conseiller les clients et les prospects dans le respect des conditions générales de vente et des procédures internes.
Suivre et relancer les devis effectués.
Valider par téléphone la qualité de tout nouveau contact pour exploitation par le responsable commercial.

- Assurer l'accueil et la représentation de la société :
Garantir une bonne image de notre société auprès de la clientèle (téléphone, mails, salons, …).

profil recherché


Vous êtes dynamique, rigoureux (se), doté(e) d'un excellent relationnel et sens du service client. Vous appréciez travailler en équipe.
Formation :
Bon niveau en anglais (B2 Minimum) et idéalement bases en allemand.
Une expérience à l'étranger en stage ou en échange universitaire est indispensable.
Niveau type BTS Spécialité Commerce ou Licence (Management Commercial Opérationel, Négociation et Digitalisation de la Relation Client, Commerce International) ou expérience dans un poste similaire exigée.
Maitrise du Pack Office (notamment Excel et Word) et d'un ERP (type CEGID).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Wattrelos, un assistant commercial bilingue anglais.
Avec un rattachement hiérarchique au service export et un rattachement fonctionnel au service clients, vous êtes l'Interlocuteur (trice) privilégié(e) du client et l'interface entre ses attentes et les objectifs/contraintes internes de l'entreprise.
Vous serez ainsi amené(e) à collaborer avec vos collègues au sein du service commercial mais aussi avec les différents services internes de l'entreprise ( Transports, Expéditions, Qualité …).
A terme, vous serez en relation avec une trentaine de clients avec récurrence, issus de l'Allemagne, la Suisse et la Belgique prioritairement, et d'autres pays ponctuellement.

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