assistant(e) commerciale et comptable h/f.

description.

résumé

  • verdun-sur-le-doubs, saône-et-loire
  • 13 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 5 décembre 2024

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descriptif du poste


Au sein du service adhérent composée de plusieurs personnes, vous avez en charge la facturation ( demande de prix valorisation Bl réalisation des factures et lancement avoir commercial ) et vous réalisez également la facturation inter société ). Vous créez des comptes tiers et réalisez la mise à jour des nomenclatures. Vous participez aux relances des impayés, vérifications de dossiers de prêts avant dépôt auprès des banques, réaliser des calculs d'aides et enregistrements comptables. Vous réalisez des actions de trésorerie ( virements, billets à ordres traites ... Vous participez à l'ensemble des tâches administratives du service ( e mail, téléphone, envoi de documents, pointages,) Vous travaillez du lundi au vendredi 9H-12H 13H-17H

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste alliant administratif et comptabilité. Connaissance exigée des logiciels Excel et Word (publipostage )Vous avez déjà pratiqué sur un ERP, Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Une excellente aisance au téléphone est requises.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) Commerciale et Comptable H/F

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Au sein du service adhérent composée de plusieurs personnes, vous avez en charge la facturation ( demande de prix valorisation Bl réalisation des factures et lancement avoir commercial ) et vous réalisez également la facturation inter société ). Vous créez des comptes tiers et réalisez la mise à jour des nomenclatures. Vous participez aux relances des impayés, vérifications de dossiers de prêts avant dépôt auprès des banques, réaliser des calculs d'aides et enregistrements comptables. Vous réalisez des actions de trésorerie ( virements, billets à ordres traites ... Vous participez à l'ensemble des tâches administratives du service ( e mail, téléphone, envoi de documents, pointages,) Vous travaillez du lundi au vendredi 9H-12H 13H-17H

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Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste alliant administratif et comptabilité. Connaissance exigée des logiciels Excel et Word (publipostage )Vous avez déjà pratiqué sur un ERP, Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Une excellente aisance au téléphone est requises.

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