assistant(e) commercial(e) (f/h).

description.

résumé

  • genas, rhône
  • 27 300 € - 28 000 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 14 février 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-VLH-1736049_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Notre client recherche un Assistant commercial pour son agence de Genas (69).
Vous assistez le Responsable du centre de profits tout en assurant la relation commerciale avec la clientèle, ainsi que la logistique des locations.
Vous participez pleinement au développement de l'agence.

Dans le cadre de vos missions, vous êtes en charge notamment :

- Assurer la gestion du standard et l'accueil physique, renseigner les clients
- Élaborer les devis et saisir les commandes clients
- Assurer le suivi des dossiers, la facturation, les litiges
- Organiser la partie logistique (livraisons, reprises)
- Relancer les clients en compte, mener des actions de prospections auprès de clients professionnels
- Participer à la fidélisation du portefeuille clients via des actions commerciales menées avec la force de vente

profil recherché


PROFIL
Vous êtes issu d'une formation Bac/Bac +2 en vente/commerce et possédez une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de la location de matériels d'élévation et/ou de TP.
Vous maîtrisez le Pack Office et un ERP.
Vos capacités communicationnelles et rédactionnelles sont excellentes.
Vous êtes dynamique, réactif et avez le sens du service. Vous savez prendre des initiatives et travailler en parfaite autonomie.

Horaires : Lundi au Jeudi : 7h30-12h & 13h30-17h / Vendredi : 7h30-12h & 13h30-16h

à propos de notre client


Filiale du Groupe Berto notre client, est spécialisée dans les solutions de levage sur le marché français.

descriptif du poste


Notre client recherche un Assistant commercial pour son agence de Genas (69).
Vous assistez le Responsable du centre de profits tout en assurant la relation commerciale avec la clientèle, ainsi que la logistique des locations.
Vous participez pleinement au développement de l'agence.

Dans le cadre de vos missions, vous êtes en charge notamment :

- Assurer la gestion du standard et l'accueil physique, renseigner les clients
- Élaborer les devis et saisir les commandes clients
- Assurer le suivi des dossiers, la facturation, les litiges
- Organiser la partie logistique (livraisons, reprises)
- Relancer les clients en compte, mener des actions de prospections auprès de clients professionnels
- Participer à la fidélisation du portefeuille clients via des actions commerciales menées avec la force de vente

profil recherché


PROFIL
Vous êtes issu d'une formation Bac/Bac +2 en vente/commerce et possédez une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de la location de matériels d'élévation et/ou de TP.
Vous maîtrisez le Pack Office et un ERP.
Vos capacités communicationnelles et rédactionnelles sont excellentes.
Vous êtes dynamique, réactif et avez le sens du service. Vous savez prendre des initiatives et travailler en parfaite autonomie.

Horaires : Lundi au Jeudi : 7h30-12h & 13h30-17h / Vendredi : 7h30-12h & 13h30-16h

à propos de notre client


Filiale du Groupe Berto notre client, est spécialisée dans les solutions de levage sur le marché français.

Merci, votre alerte email a bien été créée.