postuler simplement avec votre profil linkedin.
Notre client recherche un Assistant commercial pour son agence de Genas (69).
Vous assistez le Responsable du centre de profits tout en assurant la relation commerciale avec la clientèle, ainsi que la logistique des locations.
Vous participez pleinement au développement de l'agence.
Dans le cadre de vos missions, vous êtes en charge notamment :
- Assurer la gestion du standard et l'accueil physique, renseigner les clients
- Élaborer les devis et saisir les commandes clients
- Assurer le suivi des dossiers, la facturation, les litiges
- Organiser la partie logistique (livraisons, reprises)
- Relancer les clients en compte, mener des actions de prospections auprès de clients professionnels
- Participer à la fidélisation du portefeuille clients via des actions commerciales menées avec la force de vente
PROFIL
Vous êtes issu d'une formation Bac/Bac +2 en vente/commerce et possédez une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de la location de matériels d'élévation et/ou de TP.
Vous maîtrisez le Pack Office et un ERP.
Vos capacités communicationnelles et rédactionnelles sont excellentes.
Vous êtes dynamique, réactif et avez le sens du service. Vous savez prendre des initiatives et travailler en parfaite autonomie.
Horaires : Lundi au Jeudi : 7h30-12h & 13h30-17h / Vendredi : 7h30-12h & 13h30-16h
Filiale du Groupe Berto notre client, est spécialisée dans les solutions de levage sur le marché français.
Notre client recherche un Assistant commercial pour son agence de Genas (69).
Vous assistez le Responsable du centre de profits tout en assurant la relation commerciale avec la clientèle, ainsi que la logistique des locations.
Vous participez pleinement au développement de l'agence.
Dans le cadre de vos missions, vous êtes en charge notamment :
- Assurer la gestion du standard et l'accueil physique, renseigner les clients
- Élaborer les devis et saisir les commandes clients
- Assurer le suivi des dossiers, la facturation, les litiges
- Organiser la partie logistique (livraisons, reprises)
- Relancer les clients en compte, mener des actions de prospections auprès de clients professionnels
- Participer à la fidélisation du portefeuille clients via des actions commerciales menées avec la force de vente
PROFIL
Vous êtes issu d'une formation Bac/Bac +2 en vente/commerce et possédez une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de la location de matériels d'élévation et/ou de TP.
Vous maîtrisez le Pack Office et un ERP.
Vos capacités communicationnelles et rédactionnelles sont excellentes.
Vous êtes dynamique, réactif et avez le sens du service. Vous savez prendre des initiatives et travailler en parfaite autonomie.
Horaires : Lundi au Jeudi : 7h30-12h & 13h30-17h / Vendredi : 7h30-12h & 13h30-16h
Filiale du Groupe Berto notre client, est spécialisée dans les solutions de levage sur le marché français.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.