assistant(e) commercial(e) f/h.

description.

résumé

  • la talaudière, loire
  • 2 200 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 8 janvier 2025

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descriptif du poste


Rejoignez une équipe dynamique au sein du service commercial et mettez en avant votre talent tout en contribuant activement au succès de l'entreprise !

Votre mission principale consiste à assurer le traitement administratif et commercial d'un portefeuille client (BtoB).
Plus en détail, vos missions consistent à :

- Assurer le traitement administratif et commercial d'un portefeuille client (BtoB)
- Saisir et suivre les commandes
- Renseigner sur la disponibilités des produits
- Suivre et relancer des offres auprès des clients
- Etre en collaboration avec les divers services internes (production, supply chain...)
- Développer l'image de marque
- S'assurer du bon fonctionnement du matériel et des installations mises à disposition

Temps de travail: 38h/semaine

Rémunération: à partir de 2200€ bruts/mois
Avantages: 6 jours de RTT/an + 13ème mois (à partir d'un an d'ancienneté) + Prime annuelle + Prime de participation + CSE ( chèque vacances, carte cadeau...)

profil recherché


Compétences professionnelles :

. Maîtrise des outils informatiques.
. Excellentes compétences en rédaction et communication.
. Connaissance des logiciels de gestion commerciale (CRM, ERP).

Compétences personnelles :

. Sens de l'organisation et rigueur.
. Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément.
. Aisance relationnelle et orientation service client.
. Réactivité et proactivité.
. Autonomie.

à propos de notre client


Nous recrutons pour notre client, une entreprise industrielle en pleine croissance, un(e) assistant(e) commercial(e) (f/h).

descriptif du poste


Rejoignez une équipe dynamique au sein du service commercial et mettez en avant votre talent tout en contribuant activement au succès de l'entreprise !

Votre mission principale consiste à assurer le traitement administratif et commercial d'un portefeuille client (BtoB).
Plus en détail, vos missions consistent à :

- Assurer le traitement administratif et commercial d'un portefeuille client (BtoB)
- Saisir et suivre les commandes
- Renseigner sur la disponibilités des produits
- Suivre et relancer des offres auprès des clients
- Etre en collaboration avec les divers services internes (production, supply chain...)
- Développer l'image de marque
- S'assurer du bon fonctionnement du matériel et des installations mises à disposition

Temps de travail: 38h/semaine

Rémunération: à partir de 2200€ bruts/mois
Avantages: 6 jours de RTT/an + 13ème mois (à partir d'un an d'ancienneté) + Prime annuelle + Prime de participation + CSE ( chèque vacances, carte cadeau...)

profil recherché


Compétences professionnelles :

. Maîtrise des outils informatiques.
. Excellentes compétences en rédaction et communication.
. Connaissance des logiciels de gestion commerciale (CRM, ERP).

Compétences personnelles :

. Sens de l'organisation et rigueur.
. Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément.
. Aisance relationnelle et orientation service client.
. Réactivité et proactivité.
. Autonomie.

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