assistante commerciale (f/h).

description.

résumé

  • sausheim, haut-rhin
  • 1 970 € - 2 000 € par mois
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 30 octobre 2024
description.

descriptif du poste


Au sein de notre agence de Sausheim, vous êtes en charge d'assurer l'administration des ventes.
Votre rôle consiste à prendre en charge la saisie des devis, saisie des commandes en fonction du planning, gestion du planning de livraison et du service après-vente, la gestion du site de commande en ligne, la facturation/ avoir/ chorus/ ogone.
Vous gérez la relation client avec la tenue à jour du fichier client (paramétrage, interlocuteur, tel, email)
Vous informez le client (suivi commande, promotion…) et participez au développement de la prospection et assurer le reporting.
La mise en place des outils de pilotage et la tenue à jour les tableaux de suivi sont demandées.
Vous aurez des améliorations à proposer :
- Dans le suivi des indicateurs
- Dans la relation clients
- Dans l'offre de service
- Dans le processus de commande
- Organisation des équipes
Vous aurez également en charge de répondre aux appels d'offres et de mettre en place une veille des appels d'offres (référencement site +
relation).
- Montage du dossier
- Référencement et vérification.

profil recherché


De formation Bac à Bac +2 dans un domaine commercial (ex : Bac pro vente, BTS MUC, BTS NRC)
Idéalement une expérience dans le domaine de la vente de fournitures industrielles ou de bureau.
Bonnes connaissance en gestion et dans la maîtrise des outils bureautiques.
Avoir de l'expérience idéalement dans la relation commerciale (outils, rendez-vous…)et savoir construire des outils de pilotage.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Un Assistant Commercial (H/F) dans le cadre d'un cdi.

descriptif du poste


Au sein de notre agence de Sausheim, vous êtes en charge d'assurer l'administration des ventes.
Votre rôle consiste à prendre en charge la saisie des devis, saisie des commandes en fonction du planning, gestion du planning de livraison et du service après-vente, la gestion du site de commande en ligne, la facturation/ avoir/ chorus/ ogone.
Vous gérez la relation client avec la tenue à jour du fichier client (paramétrage, interlocuteur, tel, email)
Vous informez le client (suivi commande, promotion…) et participez au développement de la prospection et assurer le reporting.
La mise en place des outils de pilotage et la tenue à jour les tableaux de suivi sont demandées.
Vous aurez des améliorations à proposer :
- Dans le suivi des indicateurs
- Dans la relation clients
- Dans l'offre de service
- Dans le processus de commande
- Organisation des équipes
Vous aurez également en charge de répondre aux appels d'offres et de mettre en place une veille des appels d'offres (référencement site +
relation).
- Montage du dossier
- Référencement et vérification.

profil recherché


De formation Bac à Bac +2 dans un domaine commercial (ex : Bac pro vente, BTS MUC, BTS NRC)
Idéalement une expérience dans le domaine de la vente de fournitures industrielles ou de bureau.
Bonnes connaissance en gestion et dans la maîtrise des outils bureautiques.
Avoir de l'expérience idéalement dans la relation commerciale (outils, rendez-vous…)et savoir construire des outils de pilotage.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Un Assistant Commercial (H/F) dans le cadre d'un cdi.

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