Au sein de notre agence de Sausheim, vous êtes en charge d'assurer l'administration des ventes. Votre rôle consiste à prendre en charge la saisie des devis, saisie des commandes en fonction du planning, gestion du planning de livraison et du service après-vente, la gestion du site de commande en ligne, la facturation/ avoir/ chorus/ ogone. Vous gérez la relation client avec la tenue à jour du fichier client (paramétrage, interlocuteur, tel, email) Vous informez le client (suivi commande, promotion…) et participez au développement de la prospection et assurer le reporting. La mise en place des outils de pilotage et la tenue à jour les tableaux de suivi sont demandées. Vous aurez des améliorations à proposer : - Dans le suivi des indicateurs - Dans la relation clients - Dans l'offre de service - Dans le processus de commande - Organisation des équipes Vous aurez également en charge de répondre aux appels d'offres et de mettre en place une veille des appels d'offres (référencement site + relation). - Montage du dossier - Référencement et vérification.
profil recherché
De formation Bac à Bac +2 dans un domaine commercial (ex : Bac pro vente, BTS MUC, BTS NRC) Idéalement une expérience dans le domaine de la vente de fournitures industrielles ou de bureau. Bonnes connaissance en gestion et dans la maîtrise des outils bureautiques. Avoir de l'expérience idéalement dans la relation commerciale (outils, rendez-vous…)et savoir construire des outils de pilotage.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Un Assistant Commercial (H/F) dans le cadre d'un cdi.
descriptif du poste
Au sein de notre agence de Sausheim, vous êtes en charge d'assurer l'administration des ventes. Votre rôle consiste à prendre en charge la saisie des devis, saisie des commandes en fonction du planning, gestion du planning de livraison et du service après-vente, la gestion du site de commande en ligne, la facturation/ avoir/ chorus/ ogone. Vous gérez la relation client avec la tenue à jour du fichier client (paramétrage, interlocuteur, tel, email) Vous informez le client (suivi commande, promotion…) et participez au développement de la prospection et assurer le reporting. La mise en place des outils de pilotage et la tenue à jour les tableaux de suivi sont demandées. Vous aurez des améliorations à proposer : - Dans le suivi des indicateurs - Dans la relation clients - Dans l'offre de service - Dans le processus de commande - Organisation des équipes Vous aurez également en charge de répondre aux appels d'offres et de mettre en place une veille des appels d'offres (référencement site + relation). - Montage du dossier - Référencement et vérification.
profil recherché
De formation Bac à Bac +2 dans un domaine commercial (ex : Bac pro vente, BTS MUC, BTS NRC) Idéalement une expérience dans le domaine de la vente de fournitures industrielles ou de bureau. Bonnes connaissance en gestion et dans la maîtrise des outils bureautiques. Avoir de l'expérience idéalement dans la relation commerciale (outils, rendez-vous…)et savoir construire des outils de pilotage.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Un Assistant Commercial (H/F) dans le cadre d'un cdi.
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous gérez la relation pour fidéliser le client et relancer le client, analyser le besoin du client, prise des commandes additionnelles, établissement des devis.Vous présentez des offres spéciales et maintenez à jour les données clients et le suivi paiement.(commande régulières, CRM à jours, tableaux de bords à jours, nombre de devis validé)Vous développez la prospection et définissez une cible en fonction de la stratégie.Salaire et avan
descriptif du posteVous gérez la relation pour fidéliser le client et relancer le client, analyser le besoin du client, prise des commandes additionnelles, établissement des devis.Vous présentez des offres spéciales et maintenez à jour les données clients et le suivi paiement.(commande régulières, CRM à jours, tableaux de bords à jours, nombre de devis validé)Vous développez la prospection et définissez une cible en fonction de la stratégie.Salaire et avan
descriptif du posteSous la supervision du directeur général , vous aurez pour missions principales :1. Gestion Administrative du Personnel-Élaboration des contrats et avenants-Préparation de documents administratifs variés (attestations, dossiers logement, mutuelle, etc.)-Collecte des éléments de paie variables et transmission aux prestataires concernés-Gestion des collaborateurs internationaux2. Recrutement-Rédaction et diffusion d'annonces en collaborati
descriptif du posteSous la supervision du directeur général , vous aurez pour missions principales :1. Gestion Administrative du Personnel-Élaboration des contrats et avenants-Préparation de documents administratifs variés (attestations, dossiers logement, mutuelle, etc.)-Collecte des éléments de paie variables et transmission aux prestataires concernés-Gestion des collaborateurs internationaux2. Recrutement-Rédaction et diffusion d'annonces en collaborati
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