Notre entreprise incarne des valeurs humanistes avec des sujets stimulants. Rejoignez-nous pour une expérience professionnelle enrichissante.
Description du poste Prêt(e) à dynamiser votre carrière en tant qu'Assistant commercial export bilingue (F/H) stimulant(e) et gratifiant(e) ?
"L'occasion unique s'offre à vous pour rejoindre une équipe dynamique, où vous serez en charge du traitement des commandes, de la gestion des livraisons et des retours, ainsi que du suivi des stocks et des envois de collection."
- Coordonner le traitement des commandes et le suivi des réassorts clients - Gérer efficacement les livraisons et les retours clients - Assurer une analyse régulière des stocks pour garantir leur disponibilité - Suivre les envois de collections aux commerciaux et aux agents - Prendre en charge la gestion et la mise à jour de l'interface de réassort (B to B), en étroite collaboration avec une équipe d'agents exports
Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: CDI
Salaire: 25000 euros /an (négociable selon profil et expérience)
Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
Indemnité kilométrique
Tickets restaurants
(tâches, activités, avantages divers, rattachement hiérarchique, équipe, conditions de travail...).
profil recherché
Nous recherchons un Assistant Commercial Bilingue (F/H) pour rejoindre notre client, un acteur majeur de l'export, maîtrisant l'anglais et possédant au minimum un Bac+2 avec une expérience de 2 ans dans a gestion commerciale.
- Maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral, l'espagnol serait un plus - Capacité à assurer le suivi des commandes et des réassorts - Expérience en gestion des livraisons et retours clients - Compétences en analyse des stocks et suivi des envois de collection - Bac +2/3 et maîtrise d'Excel ainsi qu'une connaissance d'un ERP, idéalement AS400 ou Business Central.
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
à propos de notre client
Notre client basé à LA GAUBRETIERE opère dans le secteur dynamique de l'industrie du cuir et de la chaussure.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise incarne des valeurs humanistes avec des sujets stimulants. Rejoignez-nous pour une expérience professionnelle enrichissante.
descriptif du poste
Notre entreprise incarne des valeurs humanistes avec des sujets stimulants. Rejoignez-nous pour une expérience professionnelle enrichissante.
Description du poste Prêt(e) à dynamiser votre carrière en tant qu'Assistant commercial export bilingue (F/H) stimulant(e) et gratifiant(e) ?
"L'occasion unique s'offre à vous pour rejoindre une équipe dynamique, où vous serez en charge du traitement des commandes, de la gestion des livraisons et des retours, ainsi que du suivi des stocks et des envois de collection."
- Coordonner le traitement des commandes et le suivi des réassorts clients - Gérer efficacement les livraisons et les retours clients - Assurer une analyse régulière des stocks pour garantir leur disponibilité - Suivre les envois de collections aux commerciaux et aux agents - Prendre en charge la gestion et la mise à jour de l'interface de réassort (B to B), en étroite collaboration avec une équipe d'agents exports
Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: CDI
Salaire: 25000 euros /an (négociable selon profil et expérience)
Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
Indemnité kilométrique
Tickets restaurants
(tâches, activités, avantages divers, rattachement hiérarchique, équipe, conditions de travail...).
profil recherché
Nous recherchons un Assistant Commercial Bilingue (F/H) pour rejoindre notre client, un acteur majeur de l'export, maîtrisant l'anglais et possédant au minimum un Bac+2 avec une expérience de 2 ans dans a gestion commerciale.
- Maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral, l'espagnol serait un plus - Capacité à assurer le suivi des commandes et des réassorts - Expérience en gestion des livraisons et retours clients - Compétences en analyse des stocks et suivi des envois de collection - Bac +2/3 et maîtrise d'Excel ainsi qu'une connaissance d'un ERP, idéalement AS400 ou Business Central.
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
à propos de notre client
Notre client basé à LA GAUBRETIERE opère dans le secteur dynamique de l'industrie du cuir et de la chaussure.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise incarne des valeurs humanistes avec des sujets stimulants. Rejoignez-nous pour une expérience professionnelle enrichissante.
qualification
Assistant commercial bilingue (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du postePrêt(e) à maîtriser l'art du Coupeur (industries du textile) (F/H) avec précision et passion ?Vous aurez pour mission de découper le tissu avec précision et minutie, tant manuellement qu'à l'aide de machines, pour des grandes marques de luxe.- Découper des tissus avec des machines spécialisées et à la main- Positionner les patrons sur les tissus avec une grande précision- Assurer la qualité et la finesse des découpes pour des produits de
descriptif du postePrêt(e) à maîtriser l'art du Coupeur (industries du textile) (F/H) avec précision et passion ?Vous aurez pour mission de découper le tissu avec précision et minutie, tant manuellement qu'à l'aide de machines, pour des grandes marques de luxe.- Découper des tissus avec des machines spécialisées et à la main- Positionner les patrons sur les tissus avec une grande précision- Assurer la qualité et la finesse des découpes pour des produits de
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.