Comment l'opportunité d'assistant·e de gestion (F/H) peut-elle transformer votre carrière ?
En rejoignant l'équipe, vous contribuerez activement à optimiser la gestion quotidienne et à soutenir divers aspects administratifs dans un environnement stimulant
- Coordonner et optimiser le planning des activités et des réunions
- Superviser les processus des ressources humaines avec précision et diligence
- Gérer efficacement les variables administratives et les opérations associées
- Assurer une communication fluide avec les différentes parties prenantes
- Participer à l'amélioration continue des processus internes de l'établissement
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI
- Salaire: 2300 euros /mois
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Prime fin d'année
Nous recherchons un Assistant de gestion (F/H) dynamique et organisé, prêt à apporter ses compétences et son expérience pour optimiser nos opérations quotidiennes.
- Maîtrise avérée de la gestion de planning
- Compétences solides en gestion des ressources humaines et suivi des variables
- Capacité à travailler de manière proactive dans un environnement en constante évolution
- Formation en gestion ou diplômé(e) d'un BTS Assistant de gestion PME-PMI
- Excellentes compétences en communication et résolution de problèmes pour favoriser un environnement de travail harmonieux
- Connaissance du monde de l'intérim ou/et du service à la personne (aide à domicile, garde d'enfants,etc)
- Etre dynamique, force de proposition et polyvalent
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Notre client, basé à PERPIGNAN, propose des services d'action sociale visant à accompagner les personnes en difficulté vers une meilleure inclusion sociale et professionnelle.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez l'entreprise en plein essor, leader de son secteur et dotée d'une organisation à taille humaine. Sa mentalité préconise un esprit entrepreneurial, la flexibilité et la satisfaction des clients.
Comment l'opportunité d'assistant·e de gestion (F/H) peut-elle transformer votre carrière ?
En rejoignant l'équipe, vous contribuerez activement à optimiser la gestion quotidienne et à soutenir divers aspects administratifs dans un environnement stimulant
- Coordonner et optimiser le planning des activités et des réunions
- Superviser les processus des ressources humaines avec précision et diligence
- Gérer efficacement les variables administratives et les opérations associées
- Assurer une communication fluide avec les différentes parties prenantes
- Participer à l'amélioration continue des processus internes de l'établissement
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI
- Salaire: 2300 euros /mois
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Prime fin d'année
Nous recherchons un Assistant de gestion (F/H) dynamique et organisé, prêt à apporter ses compétences et son expérience pour optimiser nos opérations quotidiennes.
- Maîtrise avérée de la gestion de planning
- Compétences solides en gestion des ressources humaines et suivi des variables
- Capacité à travailler de manière proactive dans un environnement en constante évolution
- Formation en gestion ou diplômé(e) d'un BTS Assistant de gestion PME-PMI
- Excellentes compétences en communication et résolution de problèmes pour favoriser un environnement de travail harmonieux
- Connaissance du monde de l'intérim ou/et du service à la personne (aide à domicile, garde d'enfants,etc)
- Etre dynamique, force de proposition et polyvalent
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Notre client, basé à PERPIGNAN, propose des services d'action sociale visant à accompagner les personnes en difficulté vers une meilleure inclusion sociale et professionnelle.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez l'entreprise en plein essor, leader de son secteur et dotée d'une organisation à taille humaine. Sa mentalité préconise un esprit entrepreneurial, la flexibilité et la satisfaction des clients.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.