Rattaché(e) au CEO, vous serez son bras droit pour : - Gérer et optimiser son agenda afin de maximiser son temps, - Organiser les réunions clés, - Prendre en charge l'onboarding des nouveaux collaborateurs, - Superviser la facturation, suivre les paiements et relancer les impayés, - Être l'interlocuteur privilégié avec le cabinet comptable, - Gérer les notes de frais avec efficacité, - Accompagner dans l'organisation des salons et événements importants.
profil recherché
Titulaire d'un Bac+2, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en gestion administrative, stages et alternances compris. Vous maîtrisez les outils informatiques et avez déjà travaillé avec des plannings partagés. Votre orthographe est irréprochable, tant à l'écrit qu'à l'oral. Un bon niveau d'anglais est également un atout appréciable.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une société d'expertise et d'édition de logiciel, un(e) assistant(e) de direction F/H dans le cadre d'un CDD de 6 mois.
descriptif du poste
Rattaché(e) au CEO, vous serez son bras droit pour : - Gérer et optimiser son agenda afin de maximiser son temps, - Organiser les réunions clés, - Prendre en charge l'onboarding des nouveaux collaborateurs, - Superviser la facturation, suivre les paiements et relancer les impayés, - Être l'interlocuteur privilégié avec le cabinet comptable, - Gérer les notes de frais avec efficacité, - Accompagner dans l'organisation des salons et événements importants.
profil recherché
Titulaire d'un Bac+2, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en gestion administrative, stages et alternances compris. Vous maîtrisez les outils informatiques et avez déjà travaillé avec des plannings partagés. Votre orthographe est irréprochable, tant à l'écrit qu'à l'oral. Un bon niveau d'anglais est également un atout appréciable.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une société d'expertise et d'édition de logiciel, un(e) assistant(e) de direction F/H dans le cadre d'un CDD de 6 mois.
qualification
Assistant de direction (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du postevos missions seront :- Organiser, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion administrative- Traitement du courrier sous une GED et rédaction de document- Organiser le bon déroulement des déplacements de la direction- Gérer le planning, le courrier, l'agenda- Participer aux réunions organisées par le DR, prendre des notes, rédiger les comptes rendus de réunions et les diffuser (interne, ENT ...)- Contrôler et fournir les d
descriptif du postevos missions seront :- Organiser, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion administrative- Traitement du courrier sous une GED et rédaction de document- Organiser le bon déroulement des déplacements de la direction- Gérer le planning, le courrier, l'agenda- Participer aux réunions organisées par le DR, prendre des notes, rédiger les comptes rendus de réunions et les diffuser (interne, ENT ...)- Contrôler et fournir les d
descriptif du posteMettre à jour le tableau des adhérents en vérifiant les informations suivantes :¿ La raison sociale et le statut juridique des adhérents ;¿ L'adresse postale et les coordonnées des contacts ;¿ L fédération de rattachement de chaque adhérent afin de vérifier le collèged'appartenance ;¿ Le Siren, Siret et les finess juridique et géographique de l'adhérent ;¿ La capacité d'accueil des structures;¿ Les services de utilisés et faire la compar
descriptif du posteMettre à jour le tableau des adhérents en vérifiant les informations suivantes :¿ La raison sociale et le statut juridique des adhérents ;¿ L'adresse postale et les coordonnées des contacts ;¿ L fédération de rattachement de chaque adhérent afin de vérifier le collèged'appartenance ;¿ Le Siren, Siret et les finess juridique et géographique de l'adhérent ;¿ La capacité d'accueil des structures;¿ Les services de utilisés et faire la compar
descriptif du posteComment aimeriez-vous dynamiser votre carrière en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H) ?Engagez-vous dans une mission passionnante où vous aiderez à coordonner et optimiser différentes activités commerciales et administratives au sein d'une équipe dynamique et à taille humaine- Gestion des abonnements, résiliations et commandes clients- Réalisation des devis et suivi de la facturation clients- Traitement et gestion des commandes, suivi commerc
descriptif du posteComment aimeriez-vous dynamiser votre carrière en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H) ?Engagez-vous dans une mission passionnante où vous aiderez à coordonner et optimiser différentes activités commerciales et administratives au sein d'une équipe dynamique et à taille humaine- Gestion des abonnements, résiliations et commandes clients- Réalisation des devis et suivi de la facturation clients- Traitement et gestion des commandes, suivi commerc
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