Gestion administrative : Préparation, suivi et archivage des documents liés aux projets. Organisation et gestion de plannings, réunions, et déplacements. Élaboration de comptes rendus et reporting régulier. Support opérationnel : Assistance directe aux responsables de projets en production et logistique. Contribution à l'amélioration des processus administratifs liés aux projets. Coordination interne et externe : Interlocuteur(rice) privilégié(e) entre les différentes équipes (production, logistique, direction). Gestion des communications et échanges avec les partenaires, fournisseurs, et autres parties prenantes.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
Formation et expérience : Une première expérience en tant qu'assistant(e) administratif(ve) ou de direction est requise. Une expérience dans le secteur industriel est un atout majeur. Compétences techniques : Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, outils collaboratifs). Capacité à gérer des projets multiples simultanément. Qualités personnelles : Adaptabilité et prise de recul pour interagir avec des interlocuteurs variés. Autonomie, organisation et rigueur dans la gestion des priorités. Excellentes compétences relationnelles et sens de la communication. Motivation et envie de contribuer activement au développement des projets
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre entreprise dans le domaine des travaux publics, implantée à Dunkerque, spécialisée dans le développement de solutions innovantes pour l'industrie pharmaceutique dans le cadre du développement de 2 projets : la production et la logistique.
descriptif du poste
Gestion administrative : Préparation, suivi et archivage des documents liés aux projets. Organisation et gestion de plannings, réunions, et déplacements. Élaboration de comptes rendus et reporting régulier. Support opérationnel : Assistance directe aux responsables de projets en production et logistique. Contribution à l'amélioration des processus administratifs liés aux projets. Coordination interne et externe : Interlocuteur(rice) privilégié(e) entre les différentes équipes (production, logistique, direction). Gestion des communications et échanges avec les partenaires, fournisseurs, et autres parties prenantes.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
Formation et expérience : Une première expérience en tant qu'assistant(e) administratif(ve) ou de direction est requise. Une expérience dans le secteur industriel est un atout majeur. Compétences techniques : Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, outils collaboratifs). Capacité à gérer des projets multiples simultanément. Qualités personnelles : Adaptabilité et prise de recul pour interagir avec des interlocuteurs variés. Autonomie, organisation et rigueur dans la gestion des priorités. Excellentes compétences relationnelles et sens de la communication. Motivation et envie de contribuer activement au développement des projets
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre entreprise dans le domaine des travaux publics, implantée à Dunkerque, spécialisée dans le développement de solutions innovantes pour l'industrie pharmaceutique dans le cadre du développement de 2 projets : la production et la logistique.
qualification
Agent administratif (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteGestion administrative :Préparation, suivi et archivage des documents liés aux projets.Organisation et gestion de plannings, réunions, et déplacements.Élaboration de comptes rendus et reporting régulier.Support opérationnel :Assistance directe aux responsables de projets en production et logistique.Contribution à l'amélioration des processus administratifs liés aux projets.Coordination interne et externe :Interlocuteur(rice) privilégié(e
descriptif du posteGestion administrative :Préparation, suivi et archivage des documents liés aux projets.Organisation et gestion de plannings, réunions, et déplacements.Élaboration de comptes rendus et reporting régulier.Support opérationnel :Assistance directe aux responsables de projets en production et logistique.Contribution à l'amélioration des processus administratifs liés aux projets.Coordination interne et externe :Interlocuteur(rice) privilégié(e
descriptif du posteCompétences et qualifications requises :-Expérience en électricité dans le secteur du bâtiment, idéalement en incorporation béton.-Connaissance des normes de sécurité et des réglementations relatives aux installations électriques.-Maîtrise de la lecture de plans techniques.-Autonomie, rigueur et capacité à travailler en équipe.-Habilitations électriques souhaitées pour garantir la sécurité des interventions.-Une visite médicale à jour se
descriptif du posteCompétences et qualifications requises :-Expérience en électricité dans le secteur du bâtiment, idéalement en incorporation béton.-Connaissance des normes de sécurité et des réglementations relatives aux installations électriques.-Maîtrise de la lecture de plans techniques.-Autonomie, rigueur et capacité à travailler en équipe.-Habilitations électriques souhaitées pour garantir la sécurité des interventions.-Une visite médicale à jour se
descriptif du posteVos missions :Installation, maintenance et dépannage des systèmes électriques sur le chantierLecture et interprétation des plans électriques et schémas d'installationMise en conformité des installations selon les normes de sécurité en vigueurRéalisation des essais et tests des installations pour s'assurer de leur bon fonctionnementprofil recherchéCompétences requises :Diplôme en électricité (CAP, BEP, Bac Pro ou équivalent)Expérience con
descriptif du posteVos missions :Installation, maintenance et dépannage des systèmes électriques sur le chantierLecture et interprétation des plans électriques et schémas d'installationMise en conformité des installations selon les normes de sécurité en vigueurRéalisation des essais et tests des installations pour s'assurer de leur bon fonctionnementprofil recherchéCompétences requises :Diplôme en électricité (CAP, BEP, Bac Pro ou équivalent)Expérience con
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