assistante de direction anglais (f/h).

description.

résumé

  • courbevoie, hauts-de-seine
  • 38 000 € - 40 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 10 année(s)
publié le 3 décembre 2024

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descriptif du poste


Rattaché(e) à la responsable du bureau et en lien avec les membres de l'association et leur partenaire vous êtes en charge de la:

Gestions des déplacements:
Réservation des voyages en lien avec CWT
Interface avec les filiales pour accueil, transferts, hébergements, visas
Etablissement des dossiers de visas
Demandes d'assurances auprès de l'assureur CHUBB
Contrôle des facturations de voyages en lien avec le trésorier et réconciliation entre
Commande
Billet électronique
Facture CWT
Relevé AMEX
Préparation et envoi des cours aux filiales / écoles

Tâches administratives:
Assurer l'accueil des adhérents lors de leur passage dans les bureaux
Aide bureautique aux adhérents
Classement, archivage (dossiers des adhérents, « TPA evaluation sheet »…)
Gestion du courrier, de la photothèque de l'association (« sharepoint »)
Organiser les réunions de Bureau mensuelles (réservation de la salle de réunion, préparation des documents, envoi des invitations sur TEAMS)
Rédaction et envoi des CR des réunions de bureau
Assistance lors des événements TPA ( journée adhérents, journée IW, … )
Envoi des courriers aux adhérents (livres, documentation…)
Demandes au service reprographie (supports de cours pour les professeurs, documentation TPA…)

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 10 années d'expérience. Vous êtes rigoureux(se), avec un sens de l'organisation et de la confidentialité avérés. Vous parlez et écrivez l'anglais couramment. Vous maîtrisez le pack office, la gestion des réunions sur Teams, CWT et Zoom. Vous êtes à l'aise également sur la manipulation des chiffres.
Nous attendons votre candidature au plus vite.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une association, une assistante de direction (F/H) anglais courant.
Salaire : entre 35 et 45k euro annuel.

descriptif du poste


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Gestions des déplacements:
Réservation des voyages en lien avec CWT
Interface avec les filiales pour accueil, transferts, hébergements, visas
Etablissement des dossiers de visas
Demandes d'assurances auprès de l'assureur CHUBB
Contrôle des facturations de voyages en lien avec le trésorier et réconciliation entre
Commande
Billet électronique
Facture CWT
Relevé AMEX
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Tâches administratives:
Assurer l'accueil des adhérents lors de leur passage dans les bureaux
Aide bureautique aux adhérents
Classement, archivage (dossiers des adhérents, « TPA evaluation sheet »…)
Gestion du courrier, de la photothèque de l'association (« sharepoint »)
Organiser les réunions de Bureau mensuelles (réservation de la salle de réunion, préparation des documents, envoi des invitations sur TEAMS)
Rédaction et envoi des CR des réunions de bureau
Assistance lors des événements TPA ( journée adhérents, journée IW, … )
Envoi des courriers aux adhérents (livres, documentation…)
Demandes au service reprographie (supports de cours pour les professeurs, documentation TPA…)

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 10 années d'expérience. Vous êtes rigoureux(se), avec un sens de l'organisation et de la confidentialité avérés. Vous parlez et écrivez l'anglais couramment. Vous maîtrisez le pack office, la gestion des réunions sur Teams, CWT et Zoom. Vous êtes à l'aise également sur la manipulation des chiffres.
Nous attendons votre candidature au plus vite.

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Salaire : entre 35 et 45k euro annuel.

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