assistante de direction bilingue anglais (f/h).

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résumé

  • orly, val-de-marne
  • 40 000 € - 45 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 8 novembre 2024

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descriptif du poste


Comment imaginez-vous votre impact en tant qu'Assistant·e de direction bilingue anglais (F/H) ?
En tant que soutien essentiel, vous contribuerez à l'efficacité des opérations quotidiennes et stratégiques de l'équipe de direction en toute fluidité

- Gérer les e-mails et appels entrants avec professionnalisme et réactivité
- Organiser et coordonner les réunions en veillant aux agendas et préparations nécessaires
- Planifier et superviser l'organisation des événements internes et externes
- Prendre en charge l'organisation des déplacements pour optimiser le temps de l'équipe
- Assister les membres du comité de direction dans la gestion de projets diversifiés
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI

- Salaire: 40/45k€

- Télétravail partiel possible

Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE

- Environnement international

- Prévoyance santé

- Ordinateur professionnel

- Primes et intéressements

profil recherché


Nous recherchons un Assistant de direction bilingue anglais (F/H) doté de solides compétences organisationnelles et d'une excellente maîtrise de l'anglais pour accompagner notre comité de direction.

- Excellentes compétences en communication écrite et orale en anglais et en français
- Capacité à gérer efficacement les e-mails, appels et rédiger des documents professionnels
- Expertise avérée en organisation de réunions, événements et déplacements
- Maîtrise professionnelle de PowerPoint pour la création de présentations engageantes et d'Excel comme outil de reporting
- Diplôme de niveau BTS ou équivalent, avec 3 ans d'expérience dans sur un poste similaire, dans un environnement international.

à propos de notre client


Notre client, basé près d'Orly, est une acteur majeur dans le secteur du commerce de gros hors automobiles et motocycles, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre cette entreprise, c'est faire partie d'une organisation à taille humaine qui valorise les efforts individuels et offre des sujets stimulants. Vous ressentirez la mentalité positive et la valeur accordée à chaque membre de l'équipe.

descriptif du poste


Comment imaginez-vous votre impact en tant qu'Assistant·e de direction bilingue anglais (F/H) ?
En tant que soutien essentiel, vous contribuerez à l'efficacité des opérations quotidiennes et stratégiques de l'équipe de direction en toute fluidité

- Gérer les e-mails et appels entrants avec professionnalisme et réactivité
- Organiser et coordonner les réunions en veillant aux agendas et préparations nécessaires
- Planifier et superviser l'organisation des événements internes et externes
- Prendre en charge l'organisation des déplacements pour optimiser le temps de l'équipe
- Assister les membres du comité de direction dans la gestion de projets diversifiés
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI

- Salaire: 40/45k€

- Télétravail partiel possible

Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE

- Environnement international

- Prévoyance santé

- Ordinateur professionnel

- Primes et intéressements

profil recherché


Nous recherchons un Assistant de direction bilingue anglais (F/H) doté de solides compétences organisationnelles et d'une excellente maîtrise de l'anglais pour accompagner notre comité de direction.

- Excellentes compétences en communication écrite et orale en anglais et en français
- Capacité à gérer efficacement les e-mails, appels et rédiger des documents professionnels
- Expertise avérée en organisation de réunions, événements et déplacements
- Maîtrise professionnelle de PowerPoint pour la création de présentations engageantes et d'Excel comme outil de reporting
- Diplôme de niveau BTS ou équivalent, avec 3 ans d'expérience dans sur un poste similaire, dans un environnement international.

à propos de notre client


Notre client, basé près d'Orly, est une acteur majeur dans le secteur du commerce de gros hors automobiles et motocycles, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre cette entreprise, c'est faire partie d'une organisation à taille humaine qui valorise les efforts individuels et offre des sujets stimulants. Vous ressentirez la mentalité positive et la valeur accordée à chaque membre de l'équipe.

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