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assistante de direction bilingue h/f (f/h).

description.

résumé

  • osny, val-d'oise
  • 27 000 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 5 année(s)
publié le 19 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-CEP-R000818_01R

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descriptif du poste


Vous êtes organisé(e), réactif(ve), et doté(e) d'une excellente maîtrise de l'anglais ? Vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise dynamique en tant que bras droit du Président Directeur Général ? Ce poste est fait pour vous !
Vos principales missions :
- Relevé en ligne quotidien des arrivées paiements en banque
- Contrôle paiements reçus en banque avec pointage factures clients
- Pointage des paiements par carte de crédit sur le site avec le relevé de la banque
- Contrôle et parfois émissions (expéditions France et Europe) des factures de vente de pièces détachées.
- Envoi de ces factures plusieurs fois par semaine à chaque client
- Suivi des règlements clients et relance
- Préparation des factures achat et vente, et documents bancaires
- Transmission au cabinet comptable du chiffre d'affaires détaillé (nombre d'expéditions à
destination de l'Europe avec nombre de colis et poids) des 2 sociétés à chaque début de mois
pour déclaration DEB
- Visite mensuelle cabinet comptable pour apporter les documents
- Aide à la préparation des bilans
- Assistance commissaire aux comptes pour vérification des comptes pour finalisation les bilans
- Collecte justificatifs, tri et élaboration notes de frais du dirigeant
- Contrôle relevé et factures, justificatifs du compte AMERICAN EXPRESS
- Préparation des éléments de salaires (congés, indemnités de déplacement, heures supplémentaires) une fois par mois
- Distribution bulletins de salaires
- Inscription/radiation registre du personnel et mutuelle
- Vérification des NDF avant paiement
- Assistance et suivi des sujets avec le RH
- Suivi des différents contrats d'assurance (transmission des données (chiffre d'affaires
export/France plus marchandises transportées) chaque année
- Déclaration sinistres colis perdus par les transporteurs et gestion/suivi des dossiers
d'indemnisation = gestion très lourde !
- Déclaration des participations aux salons pour couverture assurance
- Réponse aux questions des banques concernant arrivée fonds de l'étranger
- Demande ouverture de cautions de restitution d'acompte
- Récupération des conventions de formation et programme
- Saisie sur le site de l'OPCO pour demande de prise en charge
- Une fois l'accord reçu, re-facturation à l'OPCO

Durée hebdomadaire : 35h00 (08h30-12h30/14h00-17h00) du lundi au vendredi
Salle équipée : micro ondes, frigo,
Un cadre de travail agréable avec une salle de détente (babyfoot, canapé, coin lecture)

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience.
- Excellentes compétences organisationnelles et gestion du temps.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels de gestion d'agenda.
- Compétences rédactionnelles avancées.
- Excellente communication, à l'oral et à l'écrit.
- Discrétion et respect de la confidentialité.

Si vous êtes motivé(e) par un poste polyvalent où chaque journée est un nouveau défi, envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client entreprise en pleine croissance spécialisé dans le domaine de l'industrie sur des produits innovants Un Assistant de Direction Bilingue Anglais H/F

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Vous êtes organisé(e), réactif(ve), et doté(e) d'une excellente maîtrise de l'anglais ? Vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise dynamique en tant que bras droit du Président Directeur Général ? Ce poste est fait pour vous !
Vos principales missions :
- Relevé en ligne quotidien des arrivées paiements en banque
- Contrôle paiements reçus en banque avec pointage factures clients
- Pointage des paiements par carte de crédit sur le site avec le relevé de la banque
- Contrôle et parfois émissions (expéditions France et Europe) des factures de vente de pièces détachées.
- Envoi de ces factures plusieurs fois par semaine à chaque client
- Suivi des règlements clients et relance
- Préparation des factures achat et vente, et documents bancaires
- Transmission au cabinet comptable du chiffre d'affaires détaillé (nombre d'expéditions à
destination de l'Europe avec nombre de colis et poids) des 2 sociétés à chaque début de mois
pour déclaration DEB
- Visite mensuelle cabinet comptable pour apporter les documents
- Aide à la préparation des bilans
- Assistance commissaire aux comptes pour vérification des comptes pour finalisation les bilans
- Collecte justificatifs, tri et élaboration notes de frais du dirigeant
- Contrôle relevé et factures, justificatifs du compte AMERICAN EXPRESS
- Préparation des éléments de salaires (congés, indemnités de déplacement, heures supplémentaires) une fois par mois
- Distribution bulletins de salaires
- Inscription/radiation registre du personnel et mutuelle
- Vérification des NDF avant paiement
- Assistance et suivi des sujets avec le RH
- Suivi des différents contrats d'assurance (transmission des données (chiffre d'affaires
export/France plus marchandises transportées) chaque année
- Déclaration sinistres colis perdus par les transporteurs et gestion/suivi des dossiers
d'indemnisation = gestion très lourde !
- Déclaration des participations aux salons pour couverture assurance
- Réponse aux questions des banques concernant arrivée fonds de l'étranger
- Demande ouverture de cautions de restitution d'acompte
- Récupération des conventions de formation et programme
- Saisie sur le site de l'OPCO pour demande de prise en charge
- Une fois l'accord reçu, re-facturation à l'OPCO

Durée hebdomadaire : 35h00 (08h30-12h30/14h00-17h00) du lundi au vendredi
Salle équipée : micro ondes, frigo,
Un cadre de travail agréable avec une salle de détente (babyfoot, canapé, coin lecture)

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Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience.
- Excellentes compétences organisationnelles et gestion du temps.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels de gestion d'agenda.
- Compétences rédactionnelles avancées.
- Excellente communication, à l'oral et à l'écrit.
- Discrétion et respect de la confidentialité.

Si vous êtes motivé(e) par un poste polyvalent où chaque journée est un nouveau défi, envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !

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