description.
descriptif du poste
Valorisez-vous la coordination stratégique en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) ?
En tant que soutien essentiel à trois directeurs, vous contribuerez activement à divers segments d'activités en constante évolution au sein des directions.
- Organiser les événements, réunions et déplacements en gérant les aspects logistiques, administratifs et matériels
- Faciliter l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs
- Constituer les dossiers préparatoires pour les réunions, et rédiger leurs comptes-rendus
- Assurer une veille documentaire et l'archivage électronique des dossiers du service
- Préparer, suivre et coordonner certains dossiers en délégation de la hiérarchie
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: CDI pour PARIS 13è
- Salaire: 34 / 38 keuros
- Télétravail partiel possible
Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- RTT
profil recherché
Assistant(e) de direction (F/H) recherché pour assister trois directeurs sur des projets variés, nécessitant polyvalence, rigueur et solides compétences en organisation.
- Maîtrise des techniques de secrétariat et des outils bureautiques (Microsoft Office)
- Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles, avec un sens aigu de l'écoute
- Adaptabilité et capacité à gérer des priorités dans un environnement complexe
- Expérience de 4 ans minimum dans un poste similaire, avec diplôme Bac+2 requis
- Curiosité et capacité à dynamiser les communautés via SharePoint et Teams
Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
à propos de notre client
Notre client situé à PARIS est une entreprise d'assurance, offrant des services variés et personnalisés aux clients.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client incarne de fortes valeurs humaines et une mentalité d'entreprise à taille humaine qui se reflètent dans sa position de leader du secteur.
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En tant que soutien essentiel à trois directeurs, vous contribuerez activement à divers segments d'activités en constante évolution au sein des directions.
- Organiser les événements, réunions et déplacements en gérant les aspects logistiques, administratifs et matériels
- Faciliter l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs
- Constituer les dossiers préparatoires pour les réunions, et rédiger leurs comptes-rendus
- Assurer une veille documentaire et l'archivage électronique des dossiers du service
- Préparer, suivre et coordonner certains dossiers en délégation de la hiérarchie
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- Salaire: 34 / 38 keuros
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- Maîtrise des techniques de secrétariat et des outils bureautiques (Microsoft Office)
- Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles, avec un sens aigu de l'écoute
- Adaptabilité et capacité à gérer des priorités dans un environnement complexe
- Expérience de 4 ans minimum dans un poste similaire, avec diplôme Bac+2 requis
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