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assistante de direction (f/h).

description.

résumé

  • seclin, nord
  • 36 000 € - 42 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 19 septembre 2024

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descriptif du poste


Vos missions sur le poste :
- Gestion de l'agenda : organisation et suivi des rendez-vous, réunions et déplacements de la direction.
- Préparation et suivi des dossiers : gestion de la correspondance, préparation de comptes rendus, synthèses et documents divers.
- Coordination des activités : gestion des priorités et des urgences, suivi des projets en lien avec les différents services.
- Communication interne et externe : interface avec les partenaires et clients.
- Gestion administrative : suivi des budgets, gestion des contrats et des fournitures de bureau.

profil recherché


Formation : titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.
- Excellente maîtrise des outils bureautiques (Pack Office).
- Capacités rédactionnelles et orthographiques irréprochables.
- Discrétion, sens de la confidentialité.
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à travailler sous pression.
- Bon relationnel, sens de l'initiative et esprit d'équipe.
- Maîtrise de l'anglais souhaitée.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) de Direction dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. En collaboration directe avec la direction, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des activités de l'entreprise et contribuerez à l'optimisation de son fonctionnement.

descriptif du poste


Vos missions sur le poste :
- Gestion de l'agenda : organisation et suivi des rendez-vous, réunions et déplacements de la direction.
- Préparation et suivi des dossiers : gestion de la correspondance, préparation de comptes rendus, synthèses et documents divers.
- Coordination des activités : gestion des priorités et des urgences, suivi des projets en lien avec les différents services.
- Communication interne et externe : interface avec les partenaires et clients.
- Gestion administrative : suivi des budgets, gestion des contrats et des fournitures de bureau.

profil recherché


Formation : titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.
- Excellente maîtrise des outils bureautiques (Pack Office).
- Capacités rédactionnelles et orthographiques irréprochables.
- Discrétion, sens de la confidentialité.
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à travailler sous pression.
- Bon relationnel, sens de l'initiative et esprit d'équipe.
- Maîtrise de l'anglais souhaitée.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) de Direction dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. En collaboration directe avec la direction, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des activités de l'entreprise et contribuerez à l'optimisation de son fonctionnement.

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